- MaxmixNouveau
Emploi : Invalide
Niveau technique automobile : Pas terribles
[ Renault scenic 2 1.9 dci an 2007 ] problème alimentation électrique
Jeu 02 Mai 2019, 16:04
Bonjour les loulous moi et ma femme roulion Après un arrêt on et remonter dans l'auto un appuis sur star et la le clap et plus rien juste les portes qui s'ouvre et ce ferme tableau de bord noir même la petite lampe rouge eteinte clignote plus
J'ai bien sur nettoyer les causse batterie changer celle ci pars une neuve 89 balle et toujours rien J'AI vérifié les fusibles il sont bon pars contre quand je chainte le gros fusible noir sur la cosse +tous salume normalement mais sa chauffe donc j'ai stoppé cette connerie
Et la je c'est plus merci pour vos conseille
J'ai bien sur nettoyer les causse batterie changer celle ci pars une neuve 89 balle et toujours rien J'AI vérifié les fusibles il sont bon pars contre quand je chainte le gros fusible noir sur la cosse +tous salume normalement mais sa chauffe donc j'ai stoppé cette connerie
Et la je c'est plus merci pour vos conseille
- WAILIDNouveau
Emploi : Frigoriste
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2007 ] problème alimentation électrique
Lun 02 Déc 2019, 01:41
Bonjour Maxmix
J'ai le même problème avec ma voiture et je voulais savoir si pour vous c'est réparé? Et si c'est oui c’était quoi comme problème?
S'il vous plait merci
J'ai le même problème avec ma voiture et je voulais savoir si pour vous c'est réparé? Et si c'est oui c’était quoi comme problème?
S'il vous plait merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Lun 02 Déc 2019, 07:23
WAILID
Bonjour,
La personne " Maxmix " n'étant pas revenu donner des nouvelles depuis le mois de Mai 2019 à mon avis c'est réparé
Par contre pour vous de créer votre propre sujet el lisant et appliquant la CHARTE du forum (lien rouge dans ma Signature)
A bientôt
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Mar 03 Déc 2019, 17:36
Salut ,albatros a écrit:
WAILID
Bonjour,
La personne " Maxmix " n'étant pas revenu donner des nouvelles depuis le mois de Mai 2019 à mon avis c'est réparé
Par contre pour vous de créer votre propre sujet el lisant et appliquant la CHARTE du forum (lien rouge dans ma Signature)
A bientôt
Albatros
Quand c'est comme ça , tu viens de le prévenir qu'il poste son propre sujet avec ses coordonnées et tu verrouille le sujet pour éviter qu'un autre déterre encore ce sujet , il
est verrouillé je viens de le faire .
A+
Cordialement JC
- [ Renault scenic 2 1.5 dci an 2007 ] vitre électrique a distance
- [ Renault R19 diesel an 1993 ] problème d'alimentation électrique, plus rien au tableau de bord
- [ Renault Scenic d an 1999 ] probleme et electrique