TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

Help : aide erreurs diagnostic VCDS Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
avatar
hic8716
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : ile-de-france
Emploi : consultant
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 21/08/2019

Help : aide erreurs diagnostic VCDS Empty Help : aide erreurs diagnostic VCDS

Mer 21 Aoû 2019, 20:28
Bonjour,

Depuis quelques mois, ma voiture ( VW polo 4 ess an 2005) perd de la puissance à l'arrêt avec voyant moteur et voyant EPC allumé.

J'ai fait un diagnostic hier avec VCDS, je me retrouve avec les erreurs suivantes :

5 Faults Found:
16490 - Manifold / Barometric Pressure Sensor (G71) / (F96)
P0106 - 35-10 - Implausible Signal - Intermittent
16555 - Fuel Trim; Bank 1
P0171 - 35-10 - System Too Lean - Intermittent
16891 - Idle Control System RPM
P0507 - 35-10 - Higher than Expected. - Intermittent
16500 - Engine Coolant Temp. Sensor (G62)
P0116 - 35-10 - Implausible Signal - Intermittent
17953 - Throttle Valve Controller
P1545 - 35-00 - Malfunction


Autre comportement suspect, quand je démarre la voiture le matin pour la première fois, le curseur des tours/min est à 10, 5 minutes après il remonte à 20 (sans aucune action de ma part) avant de se statbiliser à 5 (position normale).

Je suis un peu perdu, dois-je changer le capteur de pression, le boitier papillon ou autre pièce ? Sauriez-vous me dire comment procéder pour identifier la cause de ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum