- EDDY LOLONouveau
Emploi : Technique
Niveau technique automobile : Bon bricoleur
(Abandon )[ Mini cooper 1.6 an 2002 ] Panne boite auto CVT
Ven 06 Sep 2019, 06:59
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis peu d'une mini cooper 1.6 avec une boite auto CVT. Il s'agit d'un modèle 1.6 de décembre 2002.
Je l'ai acheté en connaissance de cause car elle avait déjà le problème. Je me suis donné quelques mois pour la réparer pour mon fils qui aura 18 ans dans quelques mois.
Je voudrais avoir votre avis.
Même à l'arret elle fait un bruit de gros roulement proportionnel au régime ou je la fais tourner.
L'ancien propriétaire m'a dit que c'était la boite mais j'ai un doute.
Je voudrais savoir si la boite est toujours entrainé même quand la voiture est en parking ?
Merci pour votre aide
Je suis propriétaire depuis peu d'une mini cooper 1.6 avec une boite auto CVT. Il s'agit d'un modèle 1.6 de décembre 2002.
Je l'ai acheté en connaissance de cause car elle avait déjà le problème. Je me suis donné quelques mois pour la réparer pour mon fils qui aura 18 ans dans quelques mois.
Je voudrais avoir votre avis.
Même à l'arret elle fait un bruit de gros roulement proportionnel au régime ou je la fais tourner.
L'ancien propriétaire m'a dit que c'était la boite mais j'ai un doute.
Je voudrais savoir si la boite est toujours entrainé même quand la voiture est en parking ?
Merci pour votre aide
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: (Abandon )[ Mini cooper 1.6 an 2002 ] Panne boite auto CVT
Ven 06 Sep 2019, 18:31
Salut ,
Désolé mais la vous avez fait le mauvais choix du millésime 2002 avec la Boite CVT avec un montage de courte durée sur les Mini Cooper pour leur manque de fiabilité et de difficultés à réparer même en concession Bmw très ;très vite remplacée en montage Usine par une vrais Boîte de vitesses auto la GA6F21WA .
Voila à suivre
Désolé mais la vous avez fait le mauvais choix du millésime 2002 avec la Boite CVT avec un montage de courte durée sur les Mini Cooper pour leur manque de fiabilité et de difficultés à réparer même en concession Bmw très ;très vite remplacée en montage Usine par une vrais Boîte de vitesses auto la GA6F21WA .
Voila à suivre
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: (Abandon )[ Mini cooper 1.6 an 2002 ] Panne boite auto CVT
Mer 23 Oct 2019, 14:57
Salut ,
Pas de nouvelle depuis le Ven 6 Sep 2019 ,donc le sujet vas être classé
comme "Abandonné ".
Voila
Pas de nouvelle depuis le Ven 6 Sep 2019 ,donc le sujet vas être classé
comme "Abandonné ".
Voila