- iseebzNouveau
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Date d'inscription : 17/09/2019
[Renault Clio 3,dci 1.5,75 eco 2,2012]Bruit moteur
Mar 17 Sep 2019, 17:54
Bonjour je viens faire appelle a votre grande connaissance car je suis confronté a un problème . La voiture a 178 000km
je vous explique je rentrer tranquillement chez moi sur l'autoroute régulateur a 110 et d'un coup je commence a entendre un bruit venant de ma voiture je commence un peu a stresser du coup je test de me mettre au point mort pour voir d'ou ça peut venir (en roulant du coup pas très efficace ) je me rend compte que ce bruit est lié au tour minute car le bruit ralentissé quand j'embrayer je décide donc de sortir a la prochaine sortie pour voir d'ou ça peut
VRAIMENT venir j'ouvre le capot j'écoute un peu je comprend pas trop de ou ça peut venir et la je regarde en bas et je perdais beaucoup de liquide de refroidissement je pense pas vraiment qu'il y est de rapport entre les deux car depuis que j'ai fais faire ma courroie de distri elle perd un peu d'eau sans que ça soit abusais mais du coup maintenant je me retrouve avec une belle fuite et un sacrée bruit de vieux diesel je tien a dire aussi qu'elle ne fume
pas du tout et j'arrive pas vraiment a trouver la source du bruit j'ai tester avec un tournevis de test les bruit des 4 injecteur et j'ai vraiment l'impression que le 4 fais un bruit plus spécial que les autre j'ai fais une vidéo pour vous faire écouter le problème si vous avez des idée je suis preneur merci de votre aide et désolé si il y a des faute d'orthographe
https://www.youtube.com/watch?v=lit5wSREpW0&feature=youtu.be
je vous explique je rentrer tranquillement chez moi sur l'autoroute régulateur a 110 et d'un coup je commence a entendre un bruit venant de ma voiture je commence un peu a stresser du coup je test de me mettre au point mort pour voir d'ou ça peut venir (en roulant du coup pas très efficace ) je me rend compte que ce bruit est lié au tour minute car le bruit ralentissé quand j'embrayer je décide donc de sortir a la prochaine sortie pour voir d'ou ça peut
VRAIMENT venir j'ouvre le capot j'écoute un peu je comprend pas trop de ou ça peut venir et la je regarde en bas et je perdais beaucoup de liquide de refroidissement je pense pas vraiment qu'il y est de rapport entre les deux car depuis que j'ai fais faire ma courroie de distri elle perd un peu d'eau sans que ça soit abusais mais du coup maintenant je me retrouve avec une belle fuite et un sacrée bruit de vieux diesel je tien a dire aussi qu'elle ne fume
pas du tout et j'arrive pas vraiment a trouver la source du bruit j'ai tester avec un tournevis de test les bruit des 4 injecteur et j'ai vraiment l'impression que le 4 fais un bruit plus spécial que les autre j'ai fais une vidéo pour vous faire écouter le problème si vous avez des idée je suis preneur merci de votre aide et désolé si il y a des faute d'orthographe
https://www.youtube.com/watch?v=lit5wSREpW0&feature=youtu.be
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