[ KIA Venga CRDI an 2010 ]Témoin anti-patinage
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- PSG ManNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : moyen
[ KIA Venga CRDI an 2010 ]Témoin anti-patinage
Dim 27 Oct 2019, 10:57
Bonjour ,
j'ai 1 KIA VENGA CRDI de 107000 Kms acheté en occ., sans soucis , sauf que depuis quelque temps , j'ai le témoin orangé d'anti-patinage , qui s'allume au premier virage ou rond-point qui arrive dès que je freine pour l'aborder . Il reste allumé ensuite , mais quand je coupe le contact et si je remets en route , le témoin n'apparait plus . Que pensez-vous de cette Enigm , lol ? Merci d'avance si vous avez 1solution !
j'ai 1 KIA VENGA CRDI de 107000 Kms acheté en occ., sans soucis , sauf que depuis quelque temps , j'ai le témoin orangé d'anti-patinage , qui s'allume au premier virage ou rond-point qui arrive dès que je freine pour l'aborder . Il reste allumé ensuite , mais quand je coupe le contact et si je remets en route , le témoin n'apparait plus . Que pensez-vous de cette Enigm , lol ? Merci d'avance si vous avez 1solution !
- [ KIA VENGA 1.4 CRDI ] Remplacer le filtre à gasoil
- [e36 325 tds] pb d'anti patinage
- [ BMW 120d an 2008 ] Problème anti-patinage
- [ BMW E46 330d BVA Ph1 an 2000 ] Voyants ABS/ASC ANTI PATINAGE/ Stop allumés (résolu)
- [ Mercedes vito 112 CDI ] voyant EBV, ABS, ANTI PATINAGE et moteur se bride à 3000 tours...