[ HYUNDAI I20 ess an 2011 ] problème de voyant lumineux
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- marco974Nouveau
Emploi : futur retraité
Niveau technique automobile : 0600000000
[ HYUNDAI I20 ess an 2011 ] problème de voyant lumineux
Lun 04 Nov 2019, 12:01
Bonjour
Voyant EPS, ABS et freins à main restent allumés sur HYUNDAI I20 essence. année 2011, on m'a demandé de faire changer le capteur de vitesse sur boite de vitesse (acheté chez le Concessionnaire) mais le problème est toujours là. Dés que EPS apparaît la Direction devient dur.
Mon mécano me dit qu'il lui faut un schéma électrique afin de pouvoir tester lequel entre 2 pièces sont susceptibles d'en être la cause.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider sur ce problème.
Voyant EPS, ABS et freins à main restent allumés sur HYUNDAI I20 essence. année 2011, on m'a demandé de faire changer le capteur de vitesse sur boite de vitesse (acheté chez le Concessionnaire) mais le problème est toujours là. Dés que EPS apparaît la Direction devient dur.
Mon mécano me dit qu'il lui faut un schéma électrique afin de pouvoir tester lequel entre 2 pièces sont susceptibles d'en être la cause.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider sur ce problème.
- berlingo_zxNouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : Nul
Re: [ HYUNDAI I20 ess an 2011 ] problème de voyant lumineux
Mer 29 Juil 2020, 15:35