[ Toyota Auris an 2012 ] Purge du système de freinage
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- carvin56Nouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : 4
[ Toyota Auris an 2012 ] Purge du système de freinage
Mar 12 Nov 2019 - 19:01
Bonjour à tous,
Sur ma Toyota Auris II Phase 1 hybride de décembre 2012, sur la RTA de ce type, je n'ai pas d'infos pour purger le circuit de freinage.
Seulement est mentionné le liquide DOT4 , l'ordre de purge AVG, AVD, AR G et ARD et de désactiver le système de freinage .
J'ai pu purger de façon conventionnelle l'avant mais pour l'arrière aucun liquide ne sort en actionnant la pédale de frein.
J'ai vu sur Internet qu'il faut utiliser une valise comme par exemple le G-scan2. On parle aussi de Techstream.
Ma question: est-ce qu'il existe une méthode pour purger l'arrière sans utiliser de valise.
Merci pour votre aide. Cdlt.
Sur ma Toyota Auris II Phase 1 hybride de décembre 2012, sur la RTA de ce type, je n'ai pas d'infos pour purger le circuit de freinage.
Seulement est mentionné le liquide DOT4 , l'ordre de purge AVG, AVD, AR G et ARD et de désactiver le système de freinage .
J'ai pu purger de façon conventionnelle l'avant mais pour l'arrière aucun liquide ne sort en actionnant la pédale de frein.
J'ai vu sur Internet qu'il faut utiliser une valise comme par exemple le G-scan2. On parle aussi de Techstream.
Ma question: est-ce qu'il existe une méthode pour purger l'arrière sans utiliser de valise.
Merci pour votre aide. Cdlt.