[ TOYOTA Auris 1.4 D an 2009 ] Crémaillère de direction
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- coca-bengaNouveau
Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle
Niveau technique automobile : Moyen
[ TOYOTA Auris 1.4 D an 2009 ] Crémaillère de direction
Dim 26 Juin 2022, 07:50
Bonjour à tous ,
Je dois changer une crémaillère de direction sur une Toyota Auris de 2009 1.4 D-4D (NDE150_) (90CV, 66kW) - 22467, Code moteur : 1NDTV.
Et du coup je cherche des infos utiles ou au mieux si quelqu'un aurait la procédure sur la RTA et pouvais m'envoyais un scan afin de préparer au mieux l'intervention.
Merci par avance
Je dois changer une crémaillère de direction sur une Toyota Auris de 2009 1.4 D-4D (NDE150_) (90CV, 66kW) - 22467, Code moteur : 1NDTV.
Et du coup je cherche des infos utiles ou au mieux si quelqu'un aurait la procédure sur la RTA et pouvais m'envoyais un scan afin de préparer au mieux l'intervention.
Merci par avance
- [ toyota auris D4d 126cv an 2009 ] Grosse panne électrique
- [ Toyota Avensis 2.0 TD an 1999 ] changement cremaillere direction
- [ TOYOTA AURIS D-4D an 2009 ] voyant triangle "attention" + clef et message "bientôt vidange"
- [Toyota Auris 90 D-4D] Qu'en pensez-vous ?
- [ toyota Auris an 2010 ] Problème boite MMT neuve