- SweetblasterNouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : Amateur
[ Peugeot Partner an 1997 ] Problème démarrage
Ven 20 Déc 2019, 14:47
Bonjour à tous
Mon Partner me pose pas mal de soucis en ce moment mais là je suis tombé sur un os.
Je n’ai pas pu le démarrer ce matin . Je mets le contact le tableau de bord s’allume mais quand je tourne la clé « clac « et plus rien, tableau de bord s’éteint. J’ai testé la batterie, elle est à 12,8v. J’ai ensuite mis un câble sur la borne du solénoïde vers le + de la batterie le démarreur se lançait mais la voiture ne démarrait pas. J’ai ensuite testé la commande du démarreur sur le neiman, j’ai bien du 12v quand je tourne la clé . J’ai aussi mis un câble sur la borne - de la batterie vers le corps du démarreur et essayé. Rien.
Après quelques essais je n’ai plus rien au tableau de bord ni le clac au démarreur . La batterie est à 12,7v .
Merci d’avance pour votre aide
Eric
Mon Partner me pose pas mal de soucis en ce moment mais là je suis tombé sur un os.
Je n’ai pas pu le démarrer ce matin . Je mets le contact le tableau de bord s’allume mais quand je tourne la clé « clac « et plus rien, tableau de bord s’éteint. J’ai testé la batterie, elle est à 12,8v. J’ai ensuite mis un câble sur la borne du solénoïde vers le + de la batterie le démarreur se lançait mais la voiture ne démarrait pas. J’ai ensuite testé la commande du démarreur sur le neiman, j’ai bien du 12v quand je tourne la clé . J’ai aussi mis un câble sur la borne - de la batterie vers le corps du démarreur et essayé. Rien.
Après quelques essais je n’ai plus rien au tableau de bord ni le clac au démarreur . La batterie est à 12,7v .
Merci d’avance pour votre aide
Eric
- Ludotattoo44Nouveau
Emploi : Depanneur
Niveau technique automobile : Cap
Re: [ Peugeot Partner an 1997 ] Problème démarrage
Ven 17 Avr 2020, 09:52
Bonjour essence ou diesel
Ah tu essaye avec des pinces
Ah tu essaye avec des pinces
- [ Peugeot Partner an 1997 ] problème électrique
- [ Peugeot Partner 1,6 hdi an 2007 Moteur GJ9HWC ] problème de démarrage (résolu)
- [ Peugeot partner 2.0 hdi ] problème démarrage à froid
- [ PEUGEOT PARTNER 2.0 HDI 90 an 2005 ] Problème démarrage
- [ Peugeot partner hdi 90 an 2004 ] Problème de démarrage (résolu)