[ Suzuki Grand Vitara 1.9d an 2011 ] témoin batterie
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- LoucaNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : moyen
[ Suzuki Grand Vitara 1.9d an 2011 ] témoin batterie
Jeu 26 Déc 2019, 08:27
Bonjour,
J'ai besoin de conseils /aide
J'ai remplacé l'alternateur de ma Grand Vittara ce WE, parfait, mais depuis hier, j'ai le témoin de batterie qui clignote parfois et ça me tracasse :??: .
La batterie est neuve, j'ai revérifié ce matin les fixations de l'alternateur et la cosse +, tout est bon.
J'ai aussi fait qq mesures de tension, au ralenti la tension fluctue entre 12.2 et 14, 4, avec les phares allumés entre 13 et 14.4 volts, donc à priori l'alternateur donne.
Est-ce je doit m'inquiéter de ce témoin qui clignote ?
Bien merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée
Louca
J'ai besoin de conseils /aide
J'ai remplacé l'alternateur de ma Grand Vittara ce WE, parfait, mais depuis hier, j'ai le témoin de batterie qui clignote parfois et ça me tracasse :??: .
La batterie est neuve, j'ai revérifié ce matin les fixations de l'alternateur et la cosse +, tout est bon.
J'ai aussi fait qq mesures de tension, au ralenti la tension fluctue entre 12.2 et 14, 4, avec les phares allumés entre 13 et 14.4 volts, donc à priori l'alternateur donne.
Est-ce je doit m'inquiéter de ce témoin qui clignote ?
Bien merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée
Louca
- LoucaNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Suzuki Grand Vitara 1.9d an 2011 ] témoin batterie
Ven 27 Déc 2019, 14:01
Bonjour,
Depuis la situation a évolué, j'ai refais des mesures aujourd'hui et l'alternateur ne donne plus rien !
Help !
Merci d'avance
Depuis la situation a évolué, j'ai refais des mesures aujourd'hui et l'alternateur ne donne plus rien !
Help !
Merci d'avance