- nadir31Nouveau
Emploi : Livreur
Niveau technique automobile : Moyen
[ Renault Scenic II 1.9 DCI an 2008 ] problème de ventilation/climatisation
Jeu 09 Jan 2020, 13:30
Bonjour
j'ai plus de chauffage dans ma scenic 2 2008, et je veux savoir si c'est possible de la réparer moi même question d'economiser des sous (vu qu'apres un appel téléphonique, le garage m'a estimé que ça coûterait environs 700 eur ce que je trouve exagéré)
donc le problème c'est qu'il n ya pas de ventilation dans la voiture (silence total en allumant la AC) par contre quand j'essaye de chauffer les pare brises quand l'air est humid et qu'on arrive pas a voir quoi que ce soit, je remarque que le pare brise arrière commence à secher mais il n'ya pas de ventilation
c est une clim auto
que peut être le problème ?
pouvez vous s'il vous plaît m'aider?
j'ai plus de chauffage dans ma scenic 2 2008, et je veux savoir si c'est possible de la réparer moi même question d'economiser des sous (vu qu'apres un appel téléphonique, le garage m'a estimé que ça coûterait environs 700 eur ce que je trouve exagéré)
donc le problème c'est qu'il n ya pas de ventilation dans la voiture (silence total en allumant la AC) par contre quand j'essaye de chauffer les pare brises quand l'air est humid et qu'on arrive pas a voir quoi que ce soit, je remarque que le pare brise arrière commence à secher mais il n'ya pas de ventilation
c est une clim auto
que peut être le problème ?
pouvez vous s'il vous plaît m'aider?
- [ Renault Espace 4 2.0 dci an 2008 ] Problème climatisation et chauffage
- [ renault Scénic 2.0 essence an 2008 ] Problème BVA
- [ Renault Scenic II 1.5 DCI 105 an 2008 ] Problème AAC et couples de serrage
- [ Renault Clio 2 1.4 ess an 2003 ] panne de ventilation et de climatisation
- [ Renault VelSatis 2.2 dci an 2008 ] Climatisation