- pascalchaNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : 1
[ Renault kangoo 2 1.5 Dci ] remplacer liquide refroidissement
Dim 16 Fév 2020, 09:17
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc vous voudrez bien m'excusez si je fais des erreurs, pour mon premier post.
Merci;
Donc, je recherche depuis quelques jours, la meilleur façon de remplacer le liquide de refroidissement de mon kangoo 2, (je crois que c'est un moteur K9K; alors soit en avec un tuto en image ou en vidéo, mais je ne trouve absolument rien sur la toile.
Je ne sais pas si on peut le faire, juste en vidant le liquide et en remplissant le bocal, ou alors faut'il purger en dévissant une vis quelque part sur un des circuits.
Quelqu'un peut 'il m'aider ?
Merci pour votre aide.
Je viens de m'inscrire sur le forum, donc vous voudrez bien m'excusez si je fais des erreurs, pour mon premier post.
Merci;
Donc, je recherche depuis quelques jours, la meilleur façon de remplacer le liquide de refroidissement de mon kangoo 2, (je crois que c'est un moteur K9K; alors soit en avec un tuto en image ou en vidéo, mais je ne trouve absolument rien sur la toile.
Je ne sais pas si on peut le faire, juste en vidant le liquide et en remplissant le bocal, ou alors faut'il purger en dévissant une vis quelque part sur un des circuits.
Quelqu'un peut 'il m'aider ?
Merci pour votre aide.
- [ Renault Kangoo 1.9D an 1998 ] fuite de liquide de refroidissement
- [ Renault kangoo 1,9 D RNE an 1998 ] problème liquide refroidissement (résolu)
- [ Renault Kangoo 2 1.2 Tce 115 an 2018 ] Problème refroidissement
- [Renault 19 diesel 1.9l] fuite du liquide de refroidissement
- [ renault CLIO 2 1.9D ] Fuite liquide refroidissement