- da.derisbourg@laposte.netNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : linselles
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : autodidacte
Date d'inscription : 21/02/2020
[ fiat doblo 1.3 jtd an 2011 ] Ne démarre plus suite a un changement de joint injecteur
Ven 21 Fév 2020, 09:29
suite a un changement de joint d'injecteur mon fiat doblo 1.3 multijet 90 ch de 2011 ne démarre plus
un mecano a passer un diag et ma dit que le calculateur était hs après changement du calculateur et clonage sa démarre pas et toujours le même problème je pense que le calculateur avait rien
j ai l'impression que j ai un cours circuit car il y a deux jours j'avais pas de bougies de préchauffage et hier il aller il chauffer
ont m'a dit de changer le capteur pmh je l ais acheter mais je sais pas ou il vas
je me demande si sa peut etre le bsi qui a une mauvaise connexion car les fusible son bon
j ai essayé de forcé le démarrage avec du star pilote et sa démarre pas
je les tracté pour voir et sa démarre pas
pour moi il ya vraiment un problème Electrique car sur les 2 diag que j ai fais faire les résultas son les même et toujours marque intermittent si joint dessous
si vous avez eus un cas identique pouvez vous m'aider car je rame complètement
P0095 - Capteur de température d'air (interne au conduit)
- Intermittent
P0235 - Capteur de pression de suralimentation
- Intermittent
P0683 - Signal de bougie de préchauffage
- Présent
U1706 - Réseau CAN (NCM-NFR)
- Intermittent
P0403 - Soupape RGE
- Intermittent
P0657 - Coïncidence de tension avant et après le relais principal
- Intermittent
P0101 - Signal de débitmètre d'air
- Présent
P0110 - Capteur de température de l'air d'admission
- Présent
Frein (ABS (Système de freinage antiblocage) - Bosch ABS 8 ESP (EP) - MT/AT
- Contrôle de stabilité)
Codes défaut Description
U1701 - Unité de commande du moteur (NCM)
- Intermittent
C1200 - Tension Batterie
- Intermittent
Codes de défaut
Technicien: fiat injec
Date: 19/02/2020
Immatriculation du
véhicule:
VIN:
Kilométrage:
Véhicule: Fiat - Fiorino [08-] - 2012
Delphi DS150E (New VCI) | 2014 Release 2 (2.14.2.2) 1
Instrument (Instrument - Marelli cluster EP - MT/AT)
Codes défaut Description
U1706 - Noeud de frein (NFR)
- Intermittent
Limitation (Coussin gonflable - Autoliv 2 Airbag (Proxi) - MT/AT)
Codes défaut Description
U0019 - Code de défaut inconnu
Multifonction (Carrosserie, partie centrale - Delphi Body Computer (EP) 2 -
MT/AT)
Codes défaut Description
B10AA - Commande de configuration PROXY
- Intermittent
B1009 - Tension Batterie
- Intermittent
B1022 - Feux de gabarit avait
- Intermittent
B1021 - Feu de gabarit, arrière
- Intermittent
U1706 - Système de freinage
- Intermittent
Delphi DS15
merci a vous je recherche une version pdf du livre technique pour ce moteur 1.3 multijet 2011 pour pouvoir travailler dessus sans faire d'erreur
un mecano a passer un diag et ma dit que le calculateur était hs après changement du calculateur et clonage sa démarre pas et toujours le même problème je pense que le calculateur avait rien
j ai l'impression que j ai un cours circuit car il y a deux jours j'avais pas de bougies de préchauffage et hier il aller il chauffer
ont m'a dit de changer le capteur pmh je l ais acheter mais je sais pas ou il vas
je me demande si sa peut etre le bsi qui a une mauvaise connexion car les fusible son bon
j ai essayé de forcé le démarrage avec du star pilote et sa démarre pas
je les tracté pour voir et sa démarre pas
pour moi il ya vraiment un problème Electrique car sur les 2 diag que j ai fais faire les résultas son les même et toujours marque intermittent si joint dessous
si vous avez eus un cas identique pouvez vous m'aider car je rame complètement
P0095 - Capteur de température d'air (interne au conduit)
- Intermittent
P0235 - Capteur de pression de suralimentation
- Intermittent
P0683 - Signal de bougie de préchauffage
- Présent
U1706 - Réseau CAN (NCM-NFR)
- Intermittent
P0403 - Soupape RGE
- Intermittent
P0657 - Coïncidence de tension avant et après le relais principal
- Intermittent
P0101 - Signal de débitmètre d'air
- Présent
P0110 - Capteur de température de l'air d'admission
- Présent
Frein (ABS (Système de freinage antiblocage) - Bosch ABS 8 ESP (EP) - MT/AT
- Contrôle de stabilité)
Codes défaut Description
U1701 - Unité de commande du moteur (NCM)
- Intermittent
C1200 - Tension Batterie
- Intermittent
Codes de défaut
Technicien: fiat injec
Date: 19/02/2020
Immatriculation du
véhicule:
VIN:
Kilométrage:
Véhicule: Fiat - Fiorino [08-] - 2012
Delphi DS150E (New VCI) | 2014 Release 2 (2.14.2.2) 1
Instrument (Instrument - Marelli cluster EP - MT/AT)
Codes défaut Description
U1706 - Noeud de frein (NFR)
- Intermittent
Limitation (Coussin gonflable - Autoliv 2 Airbag (Proxi) - MT/AT)
Codes défaut Description
U0019 - Code de défaut inconnu
Multifonction (Carrosserie, partie centrale - Delphi Body Computer (EP) 2 -
MT/AT)
Codes défaut Description
B10AA - Commande de configuration PROXY
- Intermittent
B1009 - Tension Batterie
- Intermittent
B1022 - Feux de gabarit avait
- Intermittent
B1021 - Feu de gabarit, arrière
- Intermittent
U1706 - Système de freinage
- Intermittent
Delphi DS15
merci a vous je recherche une version pdf du livre technique pour ce moteur 1.3 multijet 2011 pour pouvoir travailler dessus sans faire d'erreur
- [ Fiat doblo 1,9jtd an 2007 ] Vitesse qui passe plus suite changement moteur
- [ Fiat Ducato 2.8 jtd an 2003 ] Reprogrammation du boitier suite au changement d'un injecteur
- [ bmw e34 525 tds M51 an 1993 ] ne démarre pas suite changement joint de pompe a injection (résolu)
- [ Fiat Doblo 2 2.0 mjt an 2011 ] surconsommation, broute, sent le gazoil
- [ Fiat doblo 1.3 jtd multijet 85 an 2009 ] Compatibilité suite casse moteur
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum