- Chicot18Nouveau
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[ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique
Sam 04 Avr 2020, 10:14
Bonjour a tous
Je suis propriétaire de deux classe a une 170 cdi et une autre 160 essence toutes les deux boites Auto
J'ai donc eu un problème de boîte sur la 170 diesel la boite en F et bloqué sur un rapport
Quand la voiture était froide ca marchait correctement et au bout de quelques km ça recommençait
Après plusieurs recherches sur le net j'ai fait la vidange de boîte avec changement du filtre crépine
Toujours pareil j'ai eu des informations sur net toujours que ça devait être la platine hs
Et c'est la que j'ai eu une idée fumeuse prendre la platine de la 160 essence pour essayer sur la 170 diesel au premier regard je croyais que c'était la même platine
J'ai donc fait l'échange sur la 170 qui ne fonctionnait toujours pas j'ai donc remonté la platine sur la 160 essence et la catastrophe la 160 est en panne affichage du F et la boite ne change pas les rapports et quand on passe sur R ou D un grande secousse je n'ai pas fait la vidange de la 160 mais je ne pense pas que ça soit a cause de ça
Quelqu'un pourrait il me donner des informations
Pensez vous que j'ai flingué la platine ou qu'il faut la paramétré
Ah oui j'aurais aussi un autre petit renseignement à demander quelqu'un pourrait me donner une astuce pour fabriquer une jauge de boîte de vitesse car j'arrive pas à en trouver en ce moment je voudrais vérifier si j'ai le bon niveau
Excusez moi d'avoir été aussi long
Je suis un peu dans la panade avec ces voitures et en plus l'essence était pour ma femme et en ces moments de tentions ça chauffe
Je suis propriétaire de deux classe a une 170 cdi et une autre 160 essence toutes les deux boites Auto
J'ai donc eu un problème de boîte sur la 170 diesel la boite en F et bloqué sur un rapport
Quand la voiture était froide ca marchait correctement et au bout de quelques km ça recommençait
Après plusieurs recherches sur le net j'ai fait la vidange de boîte avec changement du filtre crépine
Toujours pareil j'ai eu des informations sur net toujours que ça devait être la platine hs
Et c'est la que j'ai eu une idée fumeuse prendre la platine de la 160 essence pour essayer sur la 170 diesel au premier regard je croyais que c'était la même platine
J'ai donc fait l'échange sur la 170 qui ne fonctionnait toujours pas j'ai donc remonté la platine sur la 160 essence et la catastrophe la 160 est en panne affichage du F et la boite ne change pas les rapports et quand on passe sur R ou D un grande secousse je n'ai pas fait la vidange de la 160 mais je ne pense pas que ça soit a cause de ça
Quelqu'un pourrait il me donner des informations
Pensez vous que j'ai flingué la platine ou qu'il faut la paramétré
Ah oui j'aurais aussi un autre petit renseignement à demander quelqu'un pourrait me donner une astuce pour fabriquer une jauge de boîte de vitesse car j'arrive pas à en trouver en ce moment je voudrais vérifier si j'ai le bon niveau
Excusez moi d'avoir été aussi long
Je suis un peu dans la panade avec ces voitures et en plus l'essence était pour ma femme et en ces moments de tentions ça chauffe
- SRI75Petit mécano
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Date d'inscription : 19/11/2017
REPONSE
Dim 24 Avr 2022, 10:27
Bonjour
je penserais aussi à la platine hs ; éventuellement à vérifier les solénoïdes .
je penserais aussi à la platine hs ; éventuellement à vérifier les solénoïdes .
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- présentation
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