- ducheminNouveau
Emploi : profession libérale
Niveau technique automobile : aucun
[ Mercedes cls 320 cdi an 2006 ] problème passage vitesses boite automatique
Dim 06 Oct 2013, 23:04
Bonsoir,
J'ai acheté une Mercedes cls 320 cdi de 2006 avec un boite 7g tronic . Elle à 150000 km et a été entretenue chez le concessionnaire. C'est une voiture confortable avec qui il est difficile de rouler à 90 km/h. La boite de vitesse a été vidangée à 70000 km et elle sera refaite mardi prochain.
Cette boite refuse parfois de passer les vitesses , surtout en ville à petite allure. Si on regarde les pannes de ces voitures ces un problème qui revient souvent.
Capteurs électroniques ou mécanique, que faut il faire pas de voyant allumés ?
Je passe en standard et j'actionne le levier de vitesse et ça repart.
Merci pour la réponse
CORDIALEMENT.
J'ai acheté une Mercedes cls 320 cdi de 2006 avec un boite 7g tronic . Elle à 150000 km et a été entretenue chez le concessionnaire. C'est une voiture confortable avec qui il est difficile de rouler à 90 km/h. La boite de vitesse a été vidangée à 70000 km et elle sera refaite mardi prochain.
Cette boite refuse parfois de passer les vitesses , surtout en ville à petite allure. Si on regarde les pannes de ces voitures ces un problème qui revient souvent.
Capteurs électroniques ou mécanique, que faut il faire pas de voyant allumés ?
Je passe en standard et j'actionne le levier de vitesse et ça repart.
Merci pour la réponse
CORDIALEMENT.
- SRI75Petit mécano
Emploi : CADRE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
REPONSE
Dim 24 Avr 2022, 10:44
Bonjour ; depuis 2014 je pense que soit vous avez résolu le problème soit vous n'avez plus le véhicule ;
Sinon je penserais à d'abord faire une vidange avec changement de crépine ; ensuite à vérifier voire changer la platine et les solénoïdes .
Sinon je penserais à d'abord faire une vidange avec changement de crépine ; ensuite à vérifier voire changer la platine et les solénoïdes .
BMW PASSION aime ce message
- [ Mercedes classe B W245 an 2006 ] Problème boite a vitesse automatique
- [ Peugeot 207 1.6 HDI 90 an 2006 ] Problème au passage des vitesses
- [ VW Polo GTI 1.8L ess 150 an 2006 ] Problème passage de vitesses
- [ Mercedes Vito 109 CDI ] problème passage vitesses
- [ Mercedes Classe a 170 cdi ] Problème boîte automatique