- micka45Nouveau
Emploi : Technicien Nucléaire / Auto entrepreneur électronique automobile
Niveau technique automobile : bonne
[ Mini r50 1.6 ess an 2002 ] Problème remonté vitre a la fermeture Mini r50
Ven 10 Avr 2020, 14:55
Bonjour a tous ,
Je vous explique mon soucis , je suis possesseur d'un mini one 1.6 essence 2002 acheté récemment .
Lors de l'achat celle ci avait le moteur de lève vitre Hs coté conducteur , j'ai donc acheté un nouveau moteur . Problème lors de l'ouverture ou fermeture de porte la vitre normalement descend ou remonte seul de quelques centimètres . Mais la rien ne se passe , j'ai essayé des manip du type rester appuyer 30 secondes en bas puis en haut ou vis versa ... mais rien ne change .
Merci de votre aide
Je vous explique mon soucis , je suis possesseur d'un mini one 1.6 essence 2002 acheté récemment .
Lors de l'achat celle ci avait le moteur de lève vitre Hs coté conducteur , j'ai donc acheté un nouveau moteur . Problème lors de l'ouverture ou fermeture de porte la vitre normalement descend ou remonte seul de quelques centimètres . Mais la rien ne se passe , j'ai essayé des manip du type rester appuyer 30 secondes en bas puis en haut ou vis versa ... mais rien ne change .
Merci de votre aide
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ Mini r50 1.6 ess an 2002 ] Problème remonté vitre a la fermeture Mini r50
Mar 14 Avr 2020, 11:02
Salut
Une seule question le moteur léve vitre a été acheté chez Bmw ?
Et aussi avoir respecté les consignes de remplacement prévues par Bmw ICI
2 Mécanisme de lève-glace avant gauche jusqu’à 06.2005 1 Réf..de pièces: 67626955875
PS : pour voir les autres pièces regardez CECI
A suive
Une seule question le moteur léve vitre a été acheté chez Bmw ?
Et aussi avoir respecté les consignes de remplacement prévues par Bmw ICI
2 Mécanisme de lève-glace avant gauche jusqu’à 06.2005 1 Réf..de pièces: 67626955875
PS : pour voir les autres pièces regardez CECI
A suive
- [ Renault CLIO III 1.4 ess an 2007 ] Problème de remonte vitre avant gauche (résolu)
- [ VW POLO ] problème de lève vitre, clignotant et fermeture
- [résolu][ MINI ONE an 2003 ] Problème vitre passager