- alexmPetit mécano
Emploi : agent territorial
Niveau technique automobile : trés faible
[ Renault Scenic 2 ] Cylindre serrure de porte
Sam 09 Mai 2020, 00:13
Bjr à tous,
Je viens de me faire voler mon double de ma carte de démarrage qui y inclus la clé de déverrouillage de la porte conducteur.
Je dois voir pour desactiver cette carte la semaine prochaine mais pour la clé, je dois changer le cylindre de porte, le probléme est qu'en cherchant sur le net je ne trouve rien.
Est ce que quelqu'un sait me donner la référence de ce canon ou un lien pour en commander un.
Merci à tous.
Cdt
Je viens de me faire voler mon double de ma carte de démarrage qui y inclus la clé de déverrouillage de la porte conducteur.
Je dois voir pour desactiver cette carte la semaine prochaine mais pour la clé, je dois changer le cylindre de porte, le probléme est qu'en cherchant sur le net je ne trouve rien.
Est ce que quelqu'un sait me donner la référence de ce canon ou un lien pour en commander un.
Merci à tous.
Cdt
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Scenic 2 ] Cylindre serrure de porte
Sam 16 Mai 2020, 13:32
Bonjour
A mon avis, un tour chez Renault s'impose...
A mon avis, un tour chez Renault s'impose...
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.