[ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème ouverture sans contacte clé intelligente.
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- IsBouByNouveau
Emploi : Eleveur de mouton
Niveau technique automobile : Gros Naze
[ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème ouverture sans contacte clé intelligente.
Lun 08 Juin 2020, 12:26
Bonjour a toutes et as tous.
Pour faire simple et cour, sur ma Kia ProCeed de 2013 j'ai la clé intelligente qui me permet d'ouvrir et de fermer les portes sans l'aide de la clé, donc d'appuyer sur le bouton noir de la portière pour faire le travail.
Problème ! Sa ne fonctionne plus, les deux clés fonctionne encore très bien pour de ce qui est des piles (fermeture centralisé par exemple). Sa a commencer a montrer des moments de fatigue lors de mon achat et c'est devenu plus possible depuis quelques temp
Pourquoi ? D'où viendrais se problème, l'ancien propriétaire m'a déjà dit que viendrais d'une antenne...
Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
Pour faire simple et cour, sur ma Kia ProCeed de 2013 j'ai la clé intelligente qui me permet d'ouvrir et de fermer les portes sans l'aide de la clé, donc d'appuyer sur le bouton noir de la portière pour faire le travail.
Problème ! Sa ne fonctionne plus, les deux clés fonctionne encore très bien pour de ce qui est des piles (fermeture centralisé par exemple). Sa a commencer a montrer des moments de fatigue lors de mon achat et c'est devenu plus possible depuis quelques temp
Pourquoi ? D'où viendrais se problème, l'ancien propriétaire m'a déjà dit que viendrais d'une antenne...
Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
Patrice15 aime ce message
- Patrice15Nouveau
Emploi : Pilote d’installation
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème ouverture sans contacte clé intelligente.
Sam 27 Nov 2021, 00:55
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vois que vous avez le même problème que moi ! Depuis le temps que vous avez mis ce message avez vous trouvé une solution ?
Merci
Merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème ouverture sans contacte clé intelligente.
Sam 27 Nov 2021, 09:02
Patrice15
Bonjour,
Le sujet de IsBouBy étant obsolète et rester sans réponse je vous suggère de créer votre propre sujet en lisant et respectant la CHARTE du Forum
A bientôt
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Contenu sponsorisé
- [ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème sifflement toit panoramique
- [ Toyota Prius 2 an 2008 ] ouverture et fermeture sans clé
- [ VW golf V TDI 105 an 2004 ] problème ouverture coffre + probleme lampe
- [e30 324d an 87] plus aprè contact reste contacté
- [ Nissan Qashqai 1.5 DCI an 2013 ] Problème clim