[ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème sifflement toit panoramique
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Intérieur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- IsBouByNouveau
Emploi : Eleveur de mouton
Niveau technique automobile : Gros Naze
[ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème sifflement toit panoramique
Lun 08 Juin 2020, 12:29
Bonjour a toutes et as tous.
Pour faire simple et court quand je dépasse les 130km j'ai un sifflement qui se produit par le toit panoramique, plutôt a l'arrière de celui ci. Quand je place un torchon a l'arrière du toit panoramique on entend moins ce sifflement donc j'en conclu que c'est une entrée d'air.
Ce qui est pénible c'est quand je baisse la vitesse genre dans les 115km on entends toujours mais il est moins bruyant...
Alors j'ai pas vraiment question mais est ce que sa vous est arriver ? C'est possible de résoudre de façon plus professionnel ?
Pour faire simple et court quand je dépasse les 130km j'ai un sifflement qui se produit par le toit panoramique, plutôt a l'arrière de celui ci. Quand je place un torchon a l'arrière du toit panoramique on entend moins ce sifflement donc j'en conclu que c'est une entrée d'air.
Ce qui est pénible c'est quand je baisse la vitesse genre dans les 115km on entends toujours mais il est moins bruyant...
Alors j'ai pas vraiment question mais est ce que sa vous est arriver ? C'est possible de résoudre de façon plus professionnel ?
- [ Kia ProCeed 2 GT 1.6 ess. an 2013 ] Problème ouverture sans contacte clé intelligente.
- [ Renault Espace 4 2.2 DCI 150CV ] probleme ouverture toit panoramique
- [ BMW 530 xd Touring an 2006 ] Fuite d'eau sur toit panoramique
- [ Renault TWINGO an 2003 ] Toit ouvrant panoramique
- [ Audi Q7 ] Recherche comment démonter 3ème vitre du toit panoramique