[ Hyundai i20 ess an 2012 ] Remplacement du klaxon
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Glory40Nouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : nul
[ Hyundai i20 ess an 2012 ] Remplacement du klaxon
Mer 17 Juin 2020, 11:04
Bonjour,
Le klaxon de ma i20 ne fonctionne plus. D'après le garage c'est le klaxon qui est mort, toute les connexions électriques sont bonnes.
Quelqu'un aurait-il la marche à suivre pour démonter et remplacer ce klaxon ?
Merci pour votre aide.
Le klaxon de ma i20 ne fonctionne plus. D'après le garage c'est le klaxon qui est mort, toute les connexions électriques sont bonnes.
Quelqu'un aurait-il la marche à suivre pour démonter et remplacer ce klaxon ?
Merci pour votre aide.
- Glory40Nouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : nul
Re: [ Hyundai i20 ess an 2012 ] Remplacement du klaxon
Jeu 02 Juil 2020, 12:21
Bonjour,
Personne pour m'aider ??
J'ai absolument besoin de changer ce klaxon pour des raisons de sécurité. Comme il ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer, à défaut de savoir le démonter, de quel coté il se trouve. Coté chauffeur ou passager ?
Merci
Personne pour m'aider ??
J'ai absolument besoin de changer ce klaxon pour des raisons de sécurité. Comme il ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer, à défaut de savoir le démonter, de quel coté il se trouve. Coté chauffeur ou passager ?
Merci