- franckardecheNouveau
Emploi : chauffagiste
Niveau technique automobile : 0610782664
[ renault 19 1.8 an 1995 ] ventilation habitacle
Dim 12 Juil 2020, 19:14
bonjour
je me permets de vous demander conseils
voilà ma belle fille a une renault 19 1.8 année 1995 RN il me semble essence avec climatisation.
voilà le ventilateur d'habitacle ne fonctionne pas, ayant eu auparavant 3 19 j'ai regardé la platine intérieur qui avait a l'époque une cosse qui noircissait et rendait le contact difficile, la sienne n'a rien du tout
j'ai débranché le relais pris sur le moteur ventilateur pour brancher en direct , et le moteur tourne , donc je suppose qu'un élément avant est défectueux.
auriez vous une idée ou bien un schéma électrique de la partie ventilation climatisation de ce modèle?
j'ai 2 rta mais pas de schéma concernant cette partie,
grand merci à vous
je me permets de vous demander conseils
voilà ma belle fille a une renault 19 1.8 année 1995 RN il me semble essence avec climatisation.
voilà le ventilateur d'habitacle ne fonctionne pas, ayant eu auparavant 3 19 j'ai regardé la platine intérieur qui avait a l'époque une cosse qui noircissait et rendait le contact difficile, la sienne n'a rien du tout
j'ai débranché le relais pris sur le moteur ventilateur pour brancher en direct , et le moteur tourne , donc je suppose qu'un élément avant est défectueux.
auriez vous une idée ou bien un schéma électrique de la partie ventilation climatisation de ce modèle?
j'ai 2 rta mais pas de schéma concernant cette partie,
grand merci à vous
- [ Ford mondéo 1 TD an 1995 ] bruit du ventilateur de ventilation habitacle
- [Renault espace lV, 2008 2L DCI ] Ventilation habitacle ne s arrête pas
- [ Renault Laguna 2 1.9dci an 2001 ] problème de ventilation dans l'habitacle
- ventilation habitacle
- [ Peugeot 407 2.0 hdi an 2005 ] Problème de ventilation d'habitacle