- Pierre57Nouveau
Emploi : na
Niveau technique automobile : on apprends tous les jours
[ Peugeot 806 2.0 HDI ] Changement (Vérification) régulateur de pression GO
Sam 08 Aoû 2020, 09:27
Bonjour,
J'ai un 806 HDI 2l qui cale en décélérant, j'ai contrôlé tout le circuit GO BP, les masses électriques et finalement passé à la valise qui laisse entendre que ce serait le régulateur de pression GO.
J'aimerai vérifier / changer ce régulateur mais je n'ai jamais toucher à un circuit HP jusqu'à présent et j'aimerais qq conseils.
En particulier j'ai déjà 3 questions :
1) Comment casser la HP résiduelle avant d'ouvrir les circuits?
2) Que doit-on démonter pour accéder au régulateur : le filtre GO, les canalisations vers les injecteurs? ...?
3) Un lecteur peut-il me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter la pompe HP?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai un 806 HDI 2l qui cale en décélérant, j'ai contrôlé tout le circuit GO BP, les masses électriques et finalement passé à la valise qui laisse entendre que ce serait le régulateur de pression GO.
J'aimerai vérifier / changer ce régulateur mais je n'ai jamais toucher à un circuit HP jusqu'à présent et j'aimerais qq conseils.
En particulier j'ai déjà 3 questions :
1) Comment casser la HP résiduelle avant d'ouvrir les circuits?
2) Que doit-on démonter pour accéder au régulateur : le filtre GO, les canalisations vers les injecteurs? ...?
3) Un lecteur peut-il me confirmer qu'il n'est pas nécessaire de démonter la pompe HP?
Merci d'avance pour vos conseils.
- [ Peugeot 406 HDI 110 ] Régulateur haute pression
- vanne de régulation de ralenti et régulateur de contre pression
- [ Renault Laguna 1.9 dci 120 ] Changer Régulateur de pression pompe hp
- [ Opel Asta 1.7 cdti 125 ch ] régulateur de pression carburant
- [ Peugeot II 309 GR essence 1.6 an 1989 ] vérification de la courroie de distribution