- TAMDA2016Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : ALGERIE
Emploi : ARTIST
Niveau technique automobile : MOYEN
Date d'inscription : 09/06/2016
[ Peugeot 406 HDI 110 ] Régulateur haute pression
Jeu 09 Juin 2016, 12:02
Peugeot 406 HDI 110 2.0 an 2000 problème régulateur de haute pression gazole.
Bonjour ,
j'ai une peugeot 406 HDI 110 2.0 an 2000 272000 km; le moteur s’est arrête d'un seul coup. après vérification j'ai trouve que la pompe injection est endommage , j'ai change la pompe j'ai roule quelque km le moteur s’est arrêté il ne veux plus se démarrer j'ai trouve que les injecteurs devenus HS j'ai change les injecteur maintenant le moteur tourne bien après 200 km le moteur s'est arrêté soudainement après quelque minutes le moteur tourne , je roule 3 ou 4 km le problème reste toujours , après vérification j'ai trouve que le problème s'est le régulateur de haute pression gazoile le témoigne diagnostique s'allume j'ai encore changer le regulateur je roule pour quelque km le problème reste toujours j'ai change ce regulateur 4 fois le problème est là est maintenant le moteur tourne mais avec quelque coupures mais pas de tirage est le problème reste toujours.
quelqu'un peu m'aider svp.
Bonjour ,
j'ai une peugeot 406 HDI 110 2.0 an 2000 272000 km; le moteur s’est arrête d'un seul coup. après vérification j'ai trouve que la pompe injection est endommage , j'ai change la pompe j'ai roule quelque km le moteur s’est arrêté il ne veux plus se démarrer j'ai trouve que les injecteurs devenus HS j'ai change les injecteur maintenant le moteur tourne bien après 200 km le moteur s'est arrêté soudainement après quelque minutes le moteur tourne , je roule 3 ou 4 km le problème reste toujours , après vérification j'ai trouve que le problème s'est le régulateur de haute pression gazoile le témoigne diagnostique s'allume j'ai encore changer le regulateur je roule pour quelque km le problème reste toujours j'ai change ce regulateur 4 fois le problème est là est maintenant le moteur tourne mais avec quelque coupures mais pas de tirage est le problème reste toujours.
quelqu'un peu m'aider svp.
- albatrosTech-modo
- Nombre de messages : 7871
Age : 72
Localisation : Presqu'île de Crozon 29
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Date d'inscription : 01/06/2012
Re: [ Peugeot 406 HDI 110 ] Régulateur haute pression
Jeu 09 Juin 2016, 12:22
TAMDA2016
Bonjour,
1 - Comme le précise la Charte en s'inscrivant, il faut que tu indiques l'année de la MEC ( mise en circulation ) de la 406 + son kilométrage + le type de panne
2 - pour avoir une idée des problèmes que tu rencontres, il faudrait faire un diagnostique valise
A suivre
Albatros
___________________________________________
https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Adhérent de la Fédération Française des Motards en Colère du Finistère 29
ffmc29@ffmc.fr
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- fabi186Tech-modo
- Nombre de messages : 3880
Age : 42
Localisation : chatellerault 86
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: [ Peugeot 406 HDI 110 ] Régulateur haute pression
Jeu 09 Juin 2016, 18:37
Salut
Je pense que tu a une bactérie dans ton gasoil
Pour t en débarrasser seul solution c est de déposer le réservoir le vider le netoyer à la vapeur netoyer également tout les tuyau mètre un filtre à go neuf purger toute ton injection
Après sa tu remonte tout et tu ne devrai plus être embêté
( j ai rencontré se problème une fois sur une voiture qui revenait du bled et comme toi j ai changer deux pompe et trois régulateur avant de netoyer mon réservoir et de résoudre mon problème )
Je pense que tu a une bactérie dans ton gasoil
Pour t en débarrasser seul solution c est de déposer le réservoir le vider le netoyer à la vapeur netoyer également tout les tuyau mètre un filtre à go neuf purger toute ton injection
Après sa tu remonte tout et tu ne devrai plus être embêté
( j ai rencontré se problème une fois sur une voiture qui revenait du bled et comme toi j ai changer deux pompe et trois régulateur avant de netoyer mon réservoir et de résoudre mon problème )
- [ PEUGEOT 406 HPI ] Pompe Haute pression
- [ Peugeot 806 2.0 HDI ] Changement (Vérification) régulateur de pression GO
- [ Peugeot 607 2.2 HDI ] Manque puissance Erreur P0193 Pression trop haute rampe d'injection (résolu)
- [ Tous modèles 2.0 TDI ] Limaille pompe haute pression VAG
- [ BMW E46 320D M47 ] Remplacement pompe haute pression
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum