[ Toyota Prius 2 ] Antenne et réception
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- CybermyrlyNouveau
Emploi : a pars
Niveau technique automobile : Bonne connaissances
[ Toyota Prius 2 ] Antenne et réception
Sam 08 Aoû 2020, 13:31
Bonjour,
Je cherche une solution pour avoir une meilleur réception radio, ma voiture une Prius II est équipée d'origine d'une antenne "socle+brin" d'une longueur de 43cm. La réception est bonne en ville ou bien proche de relais ou récepteurs FM mais en zone moins couvertes le changement de radios est très souvent.
A votre avis une antenne de type "shark" améliore le signal ou bien monter un brin plus long sur mon socle?
Je précise que j'ai vérifié la liaison masse et l'amplification du socle et tout est impeccable.
Merci d'avance.
Je cherche une solution pour avoir une meilleur réception radio, ma voiture une Prius II est équipée d'origine d'une antenne "socle+brin" d'une longueur de 43cm. La réception est bonne en ville ou bien proche de relais ou récepteurs FM mais en zone moins couvertes le changement de radios est très souvent.
A votre avis une antenne de type "shark" améliore le signal ou bien monter un brin plus long sur mon socle?
Je précise que j'ai vérifié la liaison masse et l'amplification du socle et tout est impeccable.
Merci d'avance.
- CybermyrlyNouveau
Emploi : a pars
Niveau technique automobile : Bonne connaissances
Re: [ Toyota Prius 2 ] Antenne et réception
Mer 12 Aoû 2020, 10:58
Je suis étonné de ne pas avoir de réponse...