- bigtime06Nouveau
Emploi : avocat
Niveau technique automobile : bon
[323Ci e46 an. 00] probleme de réception Antenne
Mar 17 Fév 2009, 12:40
Bonjour,
J'ai changé mon autoradio d'origine, j'ai pu rebranché tous les cables sauf un noir, avec une epaisseur entre les fils électriques et le cable d'antenne et un embout ressemblant un peu à ceux des antennes GPS (pour info, mon autoradio d'origine est un K7 sans aucun GPS présent dans la voiture)
En plus, je reçoit très très très mal l'ensemble des stations.
Merci pour votre aide
J'ai changé mon autoradio d'origine, j'ai pu rebranché tous les cables sauf un noir, avec une epaisseur entre les fils électriques et le cable d'antenne et un embout ressemblant un peu à ceux des antennes GPS (pour info, mon autoradio d'origine est un K7 sans aucun GPS présent dans la voiture)
En plus, je reçoit très très très mal l'ensemble des stations.
Merci pour votre aide
- legrassoisNouveau
Emploi : Gerant
Niveau technique automobile : Debrouillard
Re: [323Ci e46 an. 00] probleme de réception Antenne
Dim 22 Fév 2009, 22:55
Salut, je crois qu'il y a un fil qui sert a l'alimentation de l'antenne interieur il me semble essaye de voir si tu n'as pas un shemat electrique dans le manuel.
Jeu 26 Fév 2009, 08:02
Re;
Est ce que tu as branché l'ampli/filtre d'antenne???
De manière générale, il vaut mieux acheter une prise d'adaptation plutôt que de tout trifouiller et de tout brancher séparément.....
@+
Est ce que tu as branché l'ampli/filtre d'antenne???
De manière générale, il vaut mieux acheter une prise d'adaptation plutôt que de tout trifouiller et de tout brancher séparément.....
@+
- bigtime06Nouveau
Emploi : avocat
Niveau technique automobile : bon
Mar 17 Mar 2009, 14:48
bonjour,
J'avais acheté chez BMW le kit d'adaptation pour tout autoradio qui permettait d'avoir les prises ISO, mais rien de plus.
Donc c'est peut être ce fil en plus qui est l'ampli ou le filtre d'antenne. Ce qui est sur c'est que la réception a toujours été mauvaise depuis...
Je vais essayer de prendre une photo d'ici quelques jours si j'arrive à tout redémonter.
@+
J'avais acheté chez BMW le kit d'adaptation pour tout autoradio qui permettait d'avoir les prises ISO, mais rien de plus.
Donc c'est peut être ce fil en plus qui est l'ampli ou le filtre d'antenne. Ce qui est sur c'est que la réception a toujours été mauvaise depuis...
Je vais essayer de prendre une photo d'ici quelques jours si j'arrive à tout redémonter.
@+