- JUJUZAZA2Nouveau
Emploi : Assistant compta
Niveau technique automobile : faible
[ VW POLO 1.4 ess. an 2002 ] Emplacement Fusible Allume Cigare - car Décharge Batterie
Dim 06 Sep 2020, 20:33
Objet:
[VW POLO 1.4 ess. an 2002] Emplacement Fusible Allume Cigare - car Décharge Batterie
Bonjour,
Je souhaiterai que les membres m'aident à trouver l'emplacement exacte du capteur du Fusible Allume Cigare sur ma POLO essence 1.4 de 2002.
Caractéristique de la POLO VW année 2002:
Moteur essence 1.4 16S 75ch essence.
Moteur de type: BBY (55 KW).
En utilisant l'allume cigare intensément pendent ces 2 dernières semaines pour mon téléphone portable, le connecteur a du se mettre en cours circuit.
Résultat, ma batterie est vide.
Merci de votre aide.
[VW POLO 1.4 ess. an 2002] Emplacement Fusible Allume Cigare - car Décharge Batterie
Bonjour,
Je souhaiterai que les membres m'aident à trouver l'emplacement exacte du capteur du Fusible Allume Cigare sur ma POLO essence 1.4 de 2002.
Caractéristique de la POLO VW année 2002:
Moteur essence 1.4 16S 75ch essence.
Moteur de type: BBY (55 KW).
En utilisant l'allume cigare intensément pendent ces 2 dernières semaines pour mon téléphone portable, le connecteur a du se mettre en cours circuit.
Résultat, ma batterie est vide.
Merci de votre aide.
- JUJUZAZA2Nouveau
Emploi : Assistant compta
Niveau technique automobile : faible
Re: [ VW POLO 1.4 ess. an 2002 ] Emplacement Fusible Allume Cigare - car Décharge Batterie
Jeu 17 Sep 2020, 00:12
Bonsoir,
Ce type de véhicule datant de 2002 a un fusible mais groupant plusieurs organes dont l'allume cigare !
J'ai opté pour un débranchement de l'allume cigare, en retirant la console centrale pour y accéder au connecteur ...
Avec une batterie externe , j'ai pu redémarré le véhicule , sauf que le lendemain la polo ne démarre toujours pas !
Car, batterie HS...
Obligé d'en racheter une neuve de marque : FULMEN 61Ah/640A (CCA).
Merci à vous.
Ce type de véhicule datant de 2002 a un fusible mais groupant plusieurs organes dont l'allume cigare !
J'ai opté pour un débranchement de l'allume cigare, en retirant la console centrale pour y accéder au connecteur ...
Avec une batterie externe , j'ai pu redémarré le véhicule , sauf que le lendemain la polo ne démarre toujours pas !
Car, batterie HS...
Obligé d'en racheter une neuve de marque : FULMEN 61Ah/640A (CCA).
Merci à vous.