- oldsmaniacNouveau
Emploi : magasinier
Niveau technique automobile : moyen
[ Ford c max a 2007 ] probleme entrée eau
Mer 14 Oct 2020, 18:49
bonjour a tous et toutes .. je me permets de poster ce petit message suite a un problème rencontré avec mon FOD C MAX DE 2007 ... a ce jour je rencontre un petit problème d'entrée eau apparemment au dessus du bloc chauffage ? cette petite entrée eau passe apparemment derrière la protection ( mousse ) , depuis le tablier intérieur et descend du coté droit au niveau de la console du tunnel de boite ... je précise rien que du coté droit , j'ai refais l'etancheité au niveau de la prise d'air extérieure du bloc chauffage ,,, ainsi que un cordon au niveau des 2 tôles de la baie de pare brise ( ou est logé le haut de la prise d'air ) ...... mais rien a faire toujours la présence d'eau et impossible de la localiser ... a moins que je puisse essayer d'enlever la planche de la boite a gant superieure du tableau de bord ..... mais chez FORD on m'as dit qu'il fallait enlever tout le tableau de bord complet ... je trouve un peu bizarre car cette planche tiens avec 6 vis et une fois enlevées elle bouche latéralement ... mais ne se soulève pas ... si vous avez eu le même problèmes que je rencontre actuellemnt ... merci de votre aide