- choubiMécano
Emploi : Commercant
Niveau technique automobile : debutant
[ BMW X3 E83N 3.0 SD an 2009 ] montage radio hors voiture pour test
Mar 03 Nov 2020, 13:56
Bonjour,
Mon poste radio (navigation system Professional CD) deconnant, je l'ai remplacé par un trouvé sur le bon coin.
En revanche j'ai dans l'idée de tenter de le reparer.
Je voudrais donc le monter en dehors de la voiture pour le tester.
Je pense relier les cables électrique des haut parleur du poste a des petites enceinte que j'ai chez moi.
Apres mon interrogation (qui est surement con) c'est pile de 12V ou Batterie de 12v? Il me semble que Batterie et pile fournissent toutes les deux du courant continu. Non?
Ensuite je pourrais avoir le poste en fonctionnement ouvert histoire de tester les differents éléments interne
merci
Choubi
Mon poste radio (navigation system Professional CD) deconnant, je l'ai remplacé par un trouvé sur le bon coin.
En revanche j'ai dans l'idée de tenter de le reparer.
Je voudrais donc le monter en dehors de la voiture pour le tester.
Je pense relier les cables électrique des haut parleur du poste a des petites enceinte que j'ai chez moi.
Apres mon interrogation (qui est surement con) c'est pile de 12V ou Batterie de 12v? Il me semble que Batterie et pile fournissent toutes les deux du courant continu. Non?
Ensuite je pourrais avoir le poste en fonctionnement ouvert histoire de tester les differents éléments interne
merci
Choubi
BMW PASSION aime ce message
- [ BMW X3 E83N 3.0sd M57N2 an 2009 ] Montage faisceau electrique Attelage
- [ VW passat IV 2.0L tdi an 2009 ] faisceau multipléxé ou standard pour montage attelage (résolu)
- Une voiture haut de gamme hors du commun !!
- [ BMW X3 E83N 3.0 SD an 2009 ] Mise a jour GPS
- [ BMW X3 E83N 3.0 SD an 2009 ] Installation Kit Bluetooth Origine