[ Renault Clio 4 Business an 2014 ] Révision à 65000km
Mar 24 Nov 2020, 14:27
Bonjour à tous !
N'utilisant que très peu mon véhicule cette année, je n'ai pas vu arriver cette fameuse révision annuelle.
L'année dernière, j'ai fait une révision dite "classique" : vidange, filtre à huile et filtre à gasoil (le véhicule avait 51000km)
Cette année je me suis occupé du kit de distribution et de la courroie d'accessoires.
Que dois-je réaliser pour cette révision cette année ? On m'a parlé de filtre à air, filtre d'habitacle et liquide de frein, ça vous parait pertinent ? Combien dois-je prévoir ?
Au plaisir de vous lire.
N'utilisant que très peu mon véhicule cette année, je n'ai pas vu arriver cette fameuse révision annuelle.
L'année dernière, j'ai fait une révision dite "classique" : vidange, filtre à huile et filtre à gasoil (le véhicule avait 51000km)
Cette année je me suis occupé du kit de distribution et de la courroie d'accessoires.
Que dois-je réaliser pour cette révision cette année ? On m'a parlé de filtre à air, filtre d'habitacle et liquide de frein, ça vous parait pertinent ? Combien dois-je prévoir ?
Au plaisir de vous lire.
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Clio 4 Business an 2014 ] Révision à 65000km
Sam 19 Déc 2020, 12:38
Bonjour
Dans le plan d'entretien Renault, cela me paraît cohérent. Quant au prix, tout dépend du prix de la main d'œuvre qui est très variable d'un endroit à un autre. A la louche je dirais 200 -250 sous réserve de travaux supplémentaires éventuels
Dans le plan d'entretien Renault, cela me paraît cohérent. Quant au prix, tout dépend du prix de la main d'œuvre qui est très variable d'un endroit à un autre. A la louche je dirais 200 -250 sous réserve de travaux supplémentaires éventuels
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- [ Renault Clio 1.5 DCI 65 Campus.com an 2009 ] révision et vidange moi-même ?
- [ Renault clio 2 1.5 dci an 2004 ] manque de puissance après révision du moteur
- [ Renault clio 4 1.2 16v an 2014 ] retard de démarrage
- [ Renault Clio IV 0.9 TCE 90 an 2014 ] ralenti instable
- [ Renault clio 4 1.2 an 2014 ] dératé à bas régime et voyant eps s allume