[ Toyota Auris 1.6 vvti 124 an 2007 ] perte des clés
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- alcapadNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : MOYEN
[ Toyota Auris 1.6 vvti 124 an 2007 ] perte des clés
Mar 22 Déc 2020, 10:58
Bonjour,
Ayant perdu l'ensemble des clés sur ma Toyota Auris 1.6 vvti 124cv boite automatique de 2007 avec démarrage sans clé (bouton de démarrage)
Le concessionnaire Toyota me dit qu'il faut tout changer les boitiers électroniques dans le véhicule dont celui derrière le tableau de bord pour pouvoir réinitialiser les futures nouvelles clés et le démarrage .
minimum plus de 1300€ de pièces sans la main d'oeuvre ! je m'attends à 1000 voir 1200€ de M.O
Donc 2500€ pour 2 clés ça fait cher , Non !!
Je pensais que comme tout constructeur, on refaisait les clés ou on changeait les poignées avec les barillets au maximum, pour après lancer une réinitialisation et une synchronisation des clés et serrures avec les boitiers électroniques du véhicule.
Ce qui m'était déjà arrivé à une époque avec une Opel Omega de 2000.
Est-ce vrai ou me prenne t'il pour un gentil garçon qui va dire Oui Oh oui ?
Je vous remercie pour votre aide et pour me dire si c'est vrai que je doit tout changer pour 2 clés
Ayant perdu l'ensemble des clés sur ma Toyota Auris 1.6 vvti 124cv boite automatique de 2007 avec démarrage sans clé (bouton de démarrage)
Le concessionnaire Toyota me dit qu'il faut tout changer les boitiers électroniques dans le véhicule dont celui derrière le tableau de bord pour pouvoir réinitialiser les futures nouvelles clés et le démarrage .
minimum plus de 1300€ de pièces sans la main d'oeuvre ! je m'attends à 1000 voir 1200€ de M.O
Donc 2500€ pour 2 clés ça fait cher , Non !!
Je pensais que comme tout constructeur, on refaisait les clés ou on changeait les poignées avec les barillets au maximum, pour après lancer une réinitialisation et une synchronisation des clés et serrures avec les boitiers électroniques du véhicule.
Ce qui m'était déjà arrivé à une époque avec une Opel Omega de 2000.
Est-ce vrai ou me prenne t'il pour un gentil garçon qui va dire Oui Oh oui ?
Je vous remercie pour votre aide et pour me dire si c'est vrai que je doit tout changer pour 2 clés
- [ toyota auris D4D an 2007 ] boite manuelle, vitesse qui coince
- [ Toyota Yaris 2 1.3 vvti an 2007 ] voyant niveau d'huile
- [ Toyota YARIS 1.5 VVTi 106cv an 2007 ] Remplacement Courroie accessoires ( résolu + tuto )
- [Toyota Avensis T25 2.2 DCAT 177cv an 2007 ] Xénons HS - Perte de puissance progressive et solutions
- [Toyota Auris 90 D-4D] Qu'en pensez-vous ?