- 104-zNouveau
Emploi : Agent de sécurité
Niveau technique automobile : moyenne
[ Seat Leon Tdi 150 cv an 02 ] entretien des 90 000 km
Jeu 22 Fév 2007, 20:00
Salut, voila je voudrais faire la revision des 90 000 km avec un copain mécanicien ( changement de la courroie dentée ), je voulais savoir si il fallait juste changer la courroie ou bien si il fallait aussi changer la pompe a eau, galet tendeur etc....
Si il existe un kit courroie que contient-il exactement . En gros je voudrais savoir toutes les pieces qu'il faut que j'achete pour le changement de la courroie . Merci .
Si il existe un kit courroie que contient-il exactement . En gros je voudrais savoir toutes les pieces qu'il faut que j'achete pour le changement de la courroie . Merci .
Re: [ Seat Leon Tdi 150 cv an 02 ] entretien des 90 000 km
Ven 23 Fév 2007, 07:27
Bonjour, il vaut mieux faire la pompe à eau et bien vérifier l'état de la courroie accessoire.
Un kit distribution comprend la courroie et les galets (fixes et tendeurs). Il faut prendre un kit et pas simplement la courroie.
J'espère que tu pourra nous faire un petit reportage photo
Un kit distribution comprend la courroie et les galets (fixes et tendeurs). Il faut prendre un kit et pas simplement la courroie.
J'espère que tu pourra nous faire un petit reportage photo
Téléchargement revue technique
- Carnet d'entretien et devis d'entretien gratuit pour votre SEAT
- [ SEAT Leon II 1.9 TDI 105 an 2008 ] Réparation poulie compresseur Delphi Vw Seat Skoda