- Wspeed2Nouveau
Emploi : SANS
Niveau technique automobile : Aucun
Présentation (très classique, comme titre).
Mer 22 Sep 2021, 12:36
Bonjour, j'ai découvert ce forum parce que j'ai déjà été confronté à une panne sur ma Polo de 2002 (1.2 54 cv, essence), mais là j'en ai une qui me met beaucoup en difficulté. Donc j'ai posté dans la catégorie dédiée. (VW / problème moteur)
Je n'y connais pas grand-chose en mécanique, (enfin beaucoup plus qu'auparavant cette panne).
Si vous trouvez un sujet très similaire sur d'autres forums c'est normal; je n'en peux plus de pas trouver l'origine de la panne, donc j'essaie vraiment d'aller partout là où je peux. Merci infiniment par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je ne peux rien faire de moi-même, sauf des choses très basiques et sans danger mais je peux voir avec un proche ou avec un garage pour que la résolution soit faite. Merci infiniment !
Je n'y connais pas grand-chose en mécanique, (enfin beaucoup plus qu'auparavant cette panne).
Si vous trouvez un sujet très similaire sur d'autres forums c'est normal; je n'en peux plus de pas trouver l'origine de la panne, donc j'essaie vraiment d'aller partout là où je peux. Merci infiniment par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je ne peux rien faire de moi-même, sauf des choses très basiques et sans danger mais je peux voir avec un proche ou avec un garage pour que la résolution soit faite. Merci infiniment !
Re: Présentation (très classique, comme titre).
Dim 26 Sep 2021, 00:17
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- Petite présentation comme il se doit
- [ Renault Clio II 1.4 ess an 2003 ] Volant très souple et très léger sur autoroute.
- [ Citroen C-15 diesel first an 2001 ] demarrage tres tres difficile le matin
- [ Range Rover P 38 2.5 TD an 1997 moteur bmw 6cyl ] démarrage très très difficile (résolu)
- [e36 325tds an 96] Unsure tres prononcée et tres rapide pneu