- joelgNouveau
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault clio 3 phase 2 ] Modèle de vis berceau
Ven 08 Juil 2022, 14:42
Bonjour, mon fils est rentre dans une voiture avec une boule de remorquage en novembre l 'année dernière. Les réparations ont été faite par un garagiste du coin; En Février il me téléphone en me disant que son parechoc bouge. 1 semaine son parechoc est tombé. Il m'a ramené la semaine dernière la voiture avec du chaterton et scotch.
J'ai donc démonté avec un ami le parechoc et je doute que la réparation a été faite correctement puisque le pare choc ne tenait pas.
Je vous envoie une photo car le berceau est descendu. le garagiste me dit que lui comme il répare des voitures à 120 000 euros , son fils n'a pas oublié de vis.... pour une voiture qui ne doit pas dépassé les 1500 euros.
Ecoeuré, alors que 4 voitures sont passés chez lui depuis des années. J'irai faire les révisions ailleurs.
a question est quel vis puis je acheté pour maintenir ce berceau. Merci pour toute réponse.
joël
J'ai donc démonté avec un ami le parechoc et je doute que la réparation a été faite correctement puisque le pare choc ne tenait pas.
Je vous envoie une photo car le berceau est descendu. le garagiste me dit que lui comme il répare des voitures à 120 000 euros , son fils n'a pas oublié de vis.... pour une voiture qui ne doit pas dépassé les 1500 euros.
Ecoeuré, alors que 4 voitures sont passés chez lui depuis des années. J'irai faire les révisions ailleurs.
a question est quel vis puis je acheté pour maintenir ce berceau. Merci pour toute réponse.
joël
- [Renault Twingo I phase 2(x06)1.2i 60cv-1999] changmt berceau av
- [ Renault clio 1.9D ] monter joint de culasse moteur phase 1 sur phase 3
- [ Renault Clio 2 1.2 16V ] Démarre mal et ralenti instable
- [ Renault clio phase 2 1,5 dci 65 an 2004 ] ne demarre plus
- [ renault clio 2 phase 2 1.5 dci 80 ch] remplacement radiateur