- Blaack MessNouveau
Emploi : livreur
Niveau technique automobile : novice
[ Renault Clio 2 1.2 16V ] Démarre mal et ralenti instable
Lun 13 Mar 2017, 01:22
bonjour a tous
je dispose d'une clio 2 phase 2 1.2 16V et depuis maintenant 1 ans elle me fesait le probleme de ralentit instalble a tout moment,jusquau jours ou elle demarre mal ralentit instable et la pedale d'accelerateur ne repond plus du tout j'ai beau appuyer rien i fait aucune reponse et fume un peu blanc, jusqua maintenant elle refuse de demarrer du moins elle demarre puis s'arette de suite j'ai verifier l'arriver d'essence il a bien de l'essence qui arrive au injecteur de l'etincelle a la bobine j ai deja changer PMH boitier papillon bougie,filtre a air,elle ne veut rien savoir je l'ai passer a la valise multimarque elle a sorti - DF145 Circuit témoin condamnation des ouvrants
je ne sais plus quoi faire je vous remerci de votre aide bonne soirée
je dispose d'une clio 2 phase 2 1.2 16V et depuis maintenant 1 ans elle me fesait le probleme de ralentit instalble a tout moment,jusquau jours ou elle demarre mal ralentit instable et la pedale d'accelerateur ne repond plus du tout j'ai beau appuyer rien i fait aucune reponse et fume un peu blanc, jusqua maintenant elle refuse de demarrer du moins elle demarre puis s'arette de suite j'ai verifier l'arriver d'essence il a bien de l'essence qui arrive au injecteur de l'etincelle a la bobine j ai deja changer PMH boitier papillon bougie,filtre a air,elle ne veut rien savoir je l'ai passer a la valise multimarque elle a sorti - DF145 Circuit témoin condamnation des ouvrants
je ne sais plus quoi faire je vous remerci de votre aide bonne soirée
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault Clio 2 1.2 16V ] Démarre mal et ralenti instable
Lun 13 Mar 2017, 10:41
Blaack Mess
Bonjour,
As tu essayé d'effacer les ou le défaut DF145 pour contrôler s'il revient en persistant
Ensuite (astuce) débranche la batterie 10 à 15 minutes pour réinitialiser le calculateur d'ailleurs ta batterie est elle en bon état
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Blaack MessNouveau
Lun 13 Mar 2017, 12:45
bonjour albatros
enfaite c'est quelqun qui ma mis ou coup de diag et je crois qu'il etait pas trop experimenté parce que il ma dis que ca venait des relais coter moteur j ai changer les relais rien i fait,si tu veux j'ai fais une videos de quand j'essaie de demarré je la metterai en ligne tout a l'heure, et la batterie et un peu fatiguer je suis obligiger de mettre des cable pour testé de demarré avec une autre voiture,,
enfaite c'est quelqun qui ma mis ou coup de diag et je crois qu'il etait pas trop experimenté parce que il ma dis que ca venait des relais coter moteur j ai changer les relais rien i fait,si tu veux j'ai fais une videos de quand j'essaie de demarré je la metterai en ligne tout a l'heure, et la batterie et un peu fatiguer je suis obligiger de mettre des cable pour testé de demarré avec une autre voiture,,
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Lun 13 Mar 2017, 13:53
Tu écris, je cite: la batterie et un peu fatiguer je suis obliger de mettre des câbles pour testé de démarré avec une autre voiture ...
1 - l'électronique embarquée n'accepte pas des tensions trop faible ce qui parfois provoque le dysfonctionnement voire le délire d'un calculateur, il faut recharger ta batterie si HS la changer
OK pour la vidéo, tu l'a fait sur Youtube ensuite tu l'insères ici sur l'icône Youtube en cliquant à droite ensuite tu cliques sur insérer
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Blaack MessNouveau
Renault clio 2 phase 2 1.2 16v
Lun 13 Mar 2017, 17:04
Merci je fais tout pour envoyer la vidéo le plus vite possible
- Blaack MessNouveau
Lun 13 Mar 2017, 19:05
Et bien apparemment je dois attendre 7jour pour poster une vidéo si tu veux je te l'envoi en privé ou par mail ?
- Blaack MessNouveau
Lun 13 Mar 2017, 21:53
Re bonsoir j'ai posté la vidéo sur YouTube il faut mettre clio 2 phase 2 1.2 16v problème démarrage 'dans la barre de recherche si sa peut vous aider sinon j'en referait une autre...
- [ Renault Clio IV 0.9 TCE 90 an 2014 ] ralenti instable
- [ Renault Clio 1.8 ess an 1996 ] ralenti instable (résolu)
- [ Renault clio 2 1.9d n 2000 ] ralenti instable au démarrage à froid
- [ Renault Clio 1 Baccara 1,8i an 1992 ] Problème ralenti instable et trop haut à chaud
- [ Renault twingo 1.2l d7f 700 an 2000 ] ralenti instable a chaud