- greg08230Petit mécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
[ Citroën DS4 1.6 hdi 110 an 2011 ] Problème frein a main électrique .
Jeu 25 Aoû 2022, 09:40
Bonjour à Tous,
J'ai un soucis avec mon frein à main électrique .
Aprés passage à la valise j'avais un code erreur ( je pense 1566) mais il n'est pas revenu après l'avoir effacé .
Mes symptômes sont juste un serrage ou un desserrage du frein à main impossible .... avec un message sur systéme de recul .
J'aurais besoin du schéma électrique afin de pouvoir faire mes recherches .
La partie puissance ( moteur ) semble fonctionner puisque je peux faire une calibration .
La partie commande semble aussi marché car je voie le changement d'état du bouton , de la pédale ..... )
donc j'aimerais savoir si entre les 2 je n'aurais pas le BSI(m) afin de comprendre son fonctionnement .
Je reste disponible si besoin de plus d'info .
Merci à tous
J'ai un soucis avec mon frein à main électrique .
Aprés passage à la valise j'avais un code erreur ( je pense 1566) mais il n'est pas revenu après l'avoir effacé .
Mes symptômes sont juste un serrage ou un desserrage du frein à main impossible .... avec un message sur systéme de recul .
J'aurais besoin du schéma électrique afin de pouvoir faire mes recherches .
La partie puissance ( moteur ) semble fonctionner puisque je peux faire une calibration .
La partie commande semble aussi marché car je voie le changement d'état du bouton , de la pédale ..... )
donc j'aimerais savoir si entre les 2 je n'aurais pas le BSI(m) afin de comprendre son fonctionnement .
Je reste disponible si besoin de plus d'info .
Merci à tous
- [ citroen c5 hdi 138 an 2009 ] schéma électrique palette frein à main electrique
- [ KIA Sportage 1.7 CRDI an 2011 ] remplacement câble de frein à main
- [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi an 2011 ] Changement Plaquettes de frein arrière
- [ citroen xsara 1.8 i 16v ] reglage du frein à main
- [ Citroen Xsara coupé VTS 1.8 an 1998 ] Réglage frein a main