- GUILLOTINNouveau
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[ Renault kangoo 1.4 ess an 1999 ] Problème arrivée d'essence
Mer 02 Nov 2022, 19:13
Bonsoir
Je viens d'acheter un Kangoo 1.4 essence de 1999 en panne ( a un copain qui voulait le mettre à la casse ) il a 147000kms .
Il semblerait qu'il a un problème d'arrivé d'essence . Voyant qu'il avait de l'allumage , j'ai versé un peu d'essence dans le boitié papillon ,il a démarré au quart de tour ,après j'ai réessayé, il démarre et tient 5 secondes , s'étouffe quant j'accélère et cale. La pompe fonctionne parfaitement, le filtre pas bouché , je constate que le tuyau, que je suppose être celui du retour, est sec , ce dernier est branché sur une pièce en plastique noir , avec alimentation électrique , qui se trouve dans un trou du longeron droit , je ne sais pas à quoi elle sert et son appellation . Si un de vous avez des pistes..
Cdlt
Jérôme Guillotin
Je viens d'acheter un Kangoo 1.4 essence de 1999 en panne ( a un copain qui voulait le mettre à la casse ) il a 147000kms .
Il semblerait qu'il a un problème d'arrivé d'essence . Voyant qu'il avait de l'allumage , j'ai versé un peu d'essence dans le boitié papillon ,il a démarré au quart de tour ,après j'ai réessayé, il démarre et tient 5 secondes , s'étouffe quant j'accélère et cale. La pompe fonctionne parfaitement, le filtre pas bouché , je constate que le tuyau, que je suppose être celui du retour, est sec , ce dernier est branché sur une pièce en plastique noir , avec alimentation électrique , qui se trouve dans un trou du longeron droit , je ne sais pas à quoi elle sert et son appellation . Si un de vous avez des pistes..
Cdlt
Jérôme Guillotin
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Re: [ Renault kangoo 1.4 ess an 1999 ] Problème arrivée d'essence
Jeu 03 Nov 2022, 11:32
Bonjour,
Il faut regarder si il n'y a pas un contacteur de couleur noir ou rouge sur le véhicule.
En général il y positionné du coté gauche, il faut appuyer dessus, car il a pu disjoncter
ou bien le ponter.
Ce contacteur sert à couper l'arrivé de carburant
Cordialement
Il faut regarder si il n'y a pas un contacteur de couleur noir ou rouge sur le véhicule.
En général il y positionné du coté gauche, il faut appuyer dessus, car il a pu disjoncter
ou bien le ponter.
Ce contacteur sert à couper l'arrivé de carburant
Cordialement
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