[ Nissan Qashqai j10 1,5 dci 110 an 2013 ] Capteur pression fap
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- FilipeD45Nouveau
Emploi : Ouvrier
Niveau technique automobile : Débutant
[ Nissan Qashqai j10 1,5 dci 110 an 2013 ] Capteur pression fap
Sam 17 Juin 2023, 16:59
Bonjour à Tous,
J'ai un défaut p242f sur mon qashqai qui correspond à une accumulation de suie fap, j'ai fait changé le fap à neuf mais le défaut persiste et mon véhicule fume noir a l'accélération, on m'a parlé du capteur de pression fap qui pourrait être mon problème. Malheureusement je n'arrive pas à trouver son emplacement, quelqu'un saurait où se trouve ce fichu capteur ?
Merci d'avance
J'ai un défaut p242f sur mon qashqai qui correspond à une accumulation de suie fap, j'ai fait changé le fap à neuf mais le défaut persiste et mon véhicule fume noir a l'accélération, on m'a parlé du capteur de pression fap qui pourrait être mon problème. Malheureusement je n'arrive pas à trouver son emplacement, quelqu'un saurait où se trouve ce fichu capteur ?
Merci d'avance
- [ Nissan Qashqai 1.5 DCI an 2013 ] Problème clim
- [ NISSAN QASHQAI DCI 130 an 2013 ] Voyant gestion moteur
- [ Nissan qashqai r9m dci 130 an 2013 ] bruit de claquement métallique au démarrage (résolu)
- [ Ford Bmax 1.6 tdci 95 an 2013 ] Capteur de pression d'huile (résolu)
- [ Nissan juke 1.5 dci 110 an 2012 ] capteur pression échappement à remplacer