[ KIA PRO-CEED 1.6 CRDI an 2015 ] Problème FAP
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- fredzouilleNouveau
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : je fais tout sur mes voiture en apprenant au fur et a mesure
[ KIA PRO-CEED 1.6 CRDI an 2015 ] Problème FAP
Mar 24 Oct 2023, 08:25
Bonjour,
Depuis le mois de juin j'ai le FAP qui se nettoie tous les 100km. J'avais également une grosse perte de puissance.
J'ai remplacé les filtres a air et gazoil mais rien a changé. Quand j'ai remplacé les bougies de préchauffage (3 sur 4 étaient naz) tout a de nouveau fonctionné correctement. Depuis le mois d'aout ça allait bien, depuis une semaine le FAP se nettoie de nouveau trop souvent.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un autre élément que j'ai oublié de vérifier.
D'avance merci
Depuis le mois de juin j'ai le FAP qui se nettoie tous les 100km. J'avais également une grosse perte de puissance.
J'ai remplacé les filtres a air et gazoil mais rien a changé. Quand j'ai remplacé les bougies de préchauffage (3 sur 4 étaient naz) tout a de nouveau fonctionné correctement. Depuis le mois d'aout ça allait bien, depuis une semaine le FAP se nettoie de nouveau trop souvent.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un autre élément que j'ai oublié de vérifier.
D'avance merci