[ Kia Rio 1.5 crdi 110 an 2007 ] Problème de démarrage
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- loic38Nouveau
Emploi : reprographe
Niveau technique automobile : moyen
[ Kia Rio 1.5 crdi 110 an 2007 ] Problème de démarrage
Lun 24 Aoû 2020, 15:03
Bonjour,
Ma Kia Rio 1.5 crdi 110 de 2007 a bcp bcp de mal a démarrer que ce soit a chaud ou froid, j ai pense a la pompe de gavage mais je n en ai pas dans le reversoir. Alors maintenant je pense au capteur d arbre a came(pmh) car j ai tous les symptômes: mal a démarrer , broute a bas régime( pas tout le temps)et maintenant cale en roulant aussi a bas regime.
Pourriez vous me dire si ça pourrait être cela ou si vous pensez a autre chose.
Merci pour votre aide
Loïc
Ma Kia Rio 1.5 crdi 110 de 2007 a bcp bcp de mal a démarrer que ce soit a chaud ou froid, j ai pense a la pompe de gavage mais je n en ai pas dans le reversoir. Alors maintenant je pense au capteur d arbre a came(pmh) car j ai tous les symptômes: mal a démarrer , broute a bas régime( pas tout le temps)et maintenant cale en roulant aussi a bas regime.
Pourriez vous me dire si ça pourrait être cela ou si vous pensez a autre chose.
Merci pour votre aide
Loïc