- le snewNouveau
Emploi : chauffeur spl
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
[ Ford C-max 1.6 tdci 115 an 2012 ] probleme clé, centralisation
Dim 19 Nov 2023, 19:24
bonjour, suite au message du tableau de bord m'indiquant que la pile de la clé est faible évidemment je change la pile et là la centralisation ne fonctionne plus, idem avec le double, après plusieurs changement de pile pensant qu'elles étaient mortes rien n'a changer.
je peux démarrer le véhicule grâce au cache qu'il faut enlever au niveau du volant pour y introduire la "clé".
on m'a dit qu'il s’agirait d'un capteur récepteur de la clé a changer et qu'il y en a plusieurs.
si quelqu'un peut me dire ou ils sont ou même si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a la solution je suis preneur
merci
je peux démarrer le véhicule grâce au cache qu'il faut enlever au niveau du volant pour y introduire la "clé".
on m'a dit qu'il s’agirait d'un capteur récepteur de la clé a changer et qu'il y en a plusieurs.
si quelqu'un peut me dire ou ils sont ou même si c'est arrivé a quelqu'un et qu'il a la solution je suis preneur
merci
- [ FORD S-MAX 1.6 tdci an 2012] problème démarrage
- [ Ford transit Tdci 140 an 2012 ] Problème voyant ABS
- [ ford kuga 2.0 tdci an 2012] Remplacement PCM refus de donner le PCM remplacé
- [ Ford Fusion 1.6 TDCI an 2008 ] Problème centralisation électrique
- [ FORD FOCUS II Décapotable 2.0 TDCi an 2006 ] problème centralisation (résolu)