- modefurtifNouveau
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[ BMW E34 520i an 1991 ] leger raté et manque de puissance
Sam 02 Mar 2024, 14:41
Les nouvelles sont plutôt bonnes pour la remise en route de ma e34, ça avance bien. Je l'ai fait rouler pendant 3000 km environ.
Par contre je trouve qu'elle manque cruellement de puissance, c'est même un veau, et au ralentit elle pétarade legerement avec une mauvaise odeur a l'échappement.
Vers quoi dois-je m'orienter pour solutionner cela ?
Pour rappel, les bougies on 3000km, le filtre a essence neuf, pompe a essence neuf et vidange ok.
Par contre je trouve qu'elle manque cruellement de puissance, c'est même un veau, et au ralentit elle pétarade legerement avec une mauvaise odeur a l'échappement.
Vers quoi dois-je m'orienter pour solutionner cela ?
Pour rappel, les bougies on 3000km, le filtre a essence neuf, pompe a essence neuf et vidange ok.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
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Re: [ BMW E34 520i an 1991 ] leger raté et manque de puissance
Dim 03 Mar 2024, 18:13
Salut ,
En premier vas voir le Mesureur massique d'air n°1 ICI et bien
regarder si la grosse durite n°3 n'est pas coupé ou percé ,voir
aussi les durite -8-10 sont en on état , contrôler aussi les bobines
si elles sont en bon état ,en regardant la couleur des bougies par
cylindre allumage du cylindre correct ( Bougie couleur brique ).
PS : Sur ces années la problèmes avec les bobines ,elle peuvent
être bonne en mesurant le primaire et mauvaise en sortie secondaire
vers la bougie ,mais cela tu ne peu le voir que sur un "Oscilloscope "
Pour les bobines voir n°1 ICI
Voila à bientôt
En premier vas voir le Mesureur massique d'air n°1 ICI et bien
regarder si la grosse durite n°3 n'est pas coupé ou percé ,voir
aussi les durite -8-10 sont en on état , contrôler aussi les bobines
si elles sont en bon état ,en regardant la couleur des bougies par
cylindre allumage du cylindre correct ( Bougie couleur brique ).
PS : Sur ces années la problèmes avec les bobines ,elle peuvent
être bonne en mesurant le primaire et mauvaise en sortie secondaire
vers la bougie ,mais cela tu ne peu le voir que sur un "Oscilloscope "
Pour les bobines voir n°1 ICI
Voila à bientôt
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