- KuroNouveau
Emploi : Responsable marchandise
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E39 520i M54 an 1996 ] léger accoup moteur
Lun 06 Fév 2017, 20:55
Bonjour a tous!
Je vous explique mon problème : de très légers accoups moteurs, vraiment léger mais très désagréable!
Quand? Je ne les ressent qu'en seconde, en pleine charge "godasse de plomb"! Ils sont certainement présents ailleurs mais le ressenti est vraiment la.
Le ressenti en question : le même que si vous rouliez dans des micro flaques d'eau, une baisse de l’accélération qui dure 1/10eme de seconde mais qui reviens erratiquement. Ou comme si un marmot vous mettais un mini coup de pied dans le dossier du siège...
Ce que j'ai fais jusqu’à maintenant pour régler le problème ( et qui n'a rien changé...) : Contrôle du filtre a air, changement des bougies, contrôle de la durite d'admission après debimétre.
Voila! vous savez tout! Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur parce que je suis en train de me poser la question : Moteur? pont? pneu?
Merci et bonne journée! (soirée?)
Je vous explique mon problème : de très légers accoups moteurs, vraiment léger mais très désagréable!
Quand? Je ne les ressent qu'en seconde, en pleine charge "godasse de plomb"! Ils sont certainement présents ailleurs mais le ressenti est vraiment la.
Le ressenti en question : le même que si vous rouliez dans des micro flaques d'eau, une baisse de l’accélération qui dure 1/10eme de seconde mais qui reviens erratiquement. Ou comme si un marmot vous mettais un mini coup de pied dans le dossier du siège...
Ce que j'ai fais jusqu’à maintenant pour régler le problème ( et qui n'a rien changé...) : Contrôle du filtre a air, changement des bougies, contrôle de la durite d'admission après debimétre.
Voila! vous savez tout! Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur parce que je suis en train de me poser la question : Moteur? pont? pneu?
Merci et bonne journée! (soirée?)
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Re: [ BMW E39 520i M54 an 1996 ] léger accoup moteur
Lun 06 Fév 2017, 21:32
Bonsoir,
Le filtre à essence est récent ?
Le filtre à essence est récent ?
- KuroNouveau
Emploi : Responsable marchandise
Re: [ BMW E39 520i M54 an 1996 ] léger accoup moteur
Lun 06 Fév 2017, 21:53
Absolument aucune idée! Mais c'est une piste, en effet!
- [ ford courrier 1.3 essence an 1996 ] problème accoup moteur
- [ BMW Z3 1.9 essence m44 an 1996 ] ralenti instable, accoup moteur je ne trouve pas la panne
- [ BMW E12 520i an 1976 ] moteur cale quand on ouvre bouchon d'huile moteur
- [e34 520i an 88] Redémarrage dificile et accoup (résolu)
- [ Peugeot 206 1,4L hdi an 2003 ] accoup moteur et voyant moteur allumé