- titilimNouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : Newbie
[ SEAT Leon Tdi 110cv ] - Voyant préchauffage clignote
Lun 12 Mar 2007, 11:27
Salut tout le monde
J'ai une seat leon TDI 110 de 2001, hier en retrant du boulot, j'etais en quatrieme, je frene et je retrograde en 3, et la ma voiture fait comme si elle allait caller ( Voyant de Batterie s'allume ), je tombe la 2, et ca repart.
Par contre le voyant de préchauffage s'allume !!!! ( enfin clignote )
j'ai feuilleter un peu les forums et j'ai controler mes feux stop aucun n'est defaillant !
J'ai refais un tour avec, voyant prechauffage tjs allumé ( enfin clignote ), je refais la meme chose retrograde 4 -> 3 et la idem plus rien en 3eme mais rien du tout et je cale !!!
PS : depuis cette semaine ma voiture manquait cruellement de puissance, comme si mon débimetre redeconnait et oui il a deja ete changer mais bon c la maladie !!
Alors vos avis ????
Merci d'avance
J'ai une seat leon TDI 110 de 2001, hier en retrant du boulot, j'etais en quatrieme, je frene et je retrograde en 3, et la ma voiture fait comme si elle allait caller ( Voyant de Batterie s'allume ), je tombe la 2, et ca repart.
Par contre le voyant de préchauffage s'allume !!!! ( enfin clignote )
j'ai feuilleter un peu les forums et j'ai controler mes feux stop aucun n'est defaillant !
J'ai refais un tour avec, voyant prechauffage tjs allumé ( enfin clignote ), je refais la meme chose retrograde 4 -> 3 et la idem plus rien en 3eme mais rien du tout et je cale !!!
PS : depuis cette semaine ma voiture manquait cruellement de puissance, comme si mon débimetre redeconnait et oui il a deja ete changer mais bon c la maladie !!
Alors vos avis ????
Merci d'avance
Re: [ SEAT Leon Tdi 110cv ] - Voyant préchauffage clignote
Lun 12 Mar 2007, 11:36
Salut.
Si il y avait un problème de feux de stop, je ne pense pas que ta voiture embêterai. Il y aurai juste le clignotement.
Fais un essai avec le débitmètre débranché, pour voir si ça change quelque chose. Tu l'a changé il y a combien de Km?
En rétrogradant les autres vitesses, il n'y a pas de problèmes?
A+
Si il y avait un problème de feux de stop, je ne pense pas que ta voiture embêterai. Il y aurai juste le clignotement.
Fais un essai avec le débitmètre débranché, pour voir si ça change quelque chose. Tu l'a changé il y a combien de Km?
En rétrogradant les autres vitesses, il n'y a pas de problèmes?
A+
- [ Seat Leon 1.9 tdi 105 an 2006 ] Moteur se coupe voyant préchauffage clignote
- [ Seat Ibiza tdi 90 ] voyant préchauffage qui clignote et voyant moteur qui reste allumé
- [ Seat Ibiza tdi ] voyant de préchauffage clignote
- [ Seat Leon 2 1.9 TDI 105 an 2008 ] voyant préchauffage clignotant + voyant moteur
- [ VW Golf 4 1.9 TDI 100 an 2003 ] voyant préchauffage qui clignote + voyant moteur (résolu)