- aznvietMécano
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Un
[E34 518i Touring] acceleration
Jeu 15 Mar 2007, 13:54
bonjour,
je possede la E34 518i Touring, ce modele n'a effectivement pas été produit en masse car le moteur n'est pas assez puissant pour ce gros chassis. Celui-ci developpe 115cv mais coté acceleration c'est pas trop top!! j'aimerais donc savoir si c'est bien le rapport poids/puissance qui est la cause ou bien si c'est dû a une perte de puissance comme j'ai pu voir sur d'autres modeles dans la rubrique "moteur" ?
aznviet...
je possede la E34 518i Touring, ce modele n'a effectivement pas été produit en masse car le moteur n'est pas assez puissant pour ce gros chassis. Celui-ci developpe 115cv mais coté acceleration c'est pas trop top!! j'aimerais donc savoir si c'est bien le rapport poids/puissance qui est la cause ou bien si c'est dû a une perte de puissance comme j'ai pu voir sur d'autres modeles dans la rubrique "moteur" ?
aznviet...
Ven 16 Mar 2007, 07:42
Bonjour,
Je pense que malheureusement le moteur est trop faible pour le poids de la caisse ....
Je pense que malheureusement le moteur est trop faible pour le poids de la caisse ....
Téléchargement revue technique
- aznvietMécano
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : Un
Re: [E34 518i Touring] acceleration
Sam 17 Mar 2007, 10:41
hum c'est ce que je pensais aussi... bon ben tanpis... jsuis tombé sur un défaut BMW
Jeu 22 Mar 2007, 09:07
Re;
pour ced....
Malheureusement faudra faire avec....
@+ DarkGyver
pour ced....
Malheureusement faudra faire avec....
@+ DarkGyver