[rover 420D an 97] remplacement tuyau DA
2 participants
- bbscottvNouveau
Emploi : secretaire
[rover 420D an 97] remplacement tuyau DA
Mer 21 Mar 2007, 15:33
Bonjour à tous,
j'ai donc une rover qui à une fuite de direction assistée. En fait, c'est un " tuyau" en métal qui fuit ( il se trouve juste à côté de la durite de la DA).Apparrement ils étaient collés l'un à l'autre et bizarrement c'est celui en metal qui aurait fondu. Ma question est quel es ce tuyau, est ce dur à changer ou dois je le faire par le garage, si oui pouvez vous me donner une idée de prix?
Merci à tous
virginie
j'ai donc une rover qui à une fuite de direction assistée. En fait, c'est un " tuyau" en métal qui fuit ( il se trouve juste à côté de la durite de la DA).Apparrement ils étaient collés l'un à l'autre et bizarrement c'est celui en metal qui aurait fondu. Ma question est quel es ce tuyau, est ce dur à changer ou dois je le faire par le garage, si oui pouvez vous me donner une idée de prix?
Merci à tous
virginie
Re: [rover 420D an 97] remplacement tuyau DA
Mer 21 Mar 2007, 19:25
Salut.
Dur à changer? Ca dépand pour qui.
Et ça dépand du cheminement du tuyau et de l'endroit ou tu le fais.
Le prix, ça dépand aussi de plusieurs choses, mais à vu de nez dans les 100euros.
A+
Dur à changer? Ca dépand pour qui.
Et ça dépand du cheminement du tuyau et de l'endroit ou tu le fais.
Le prix, ça dépand aussi de plusieurs choses, mais à vu de nez dans les 100euros.
A+
- bbscottvNouveau
Emploi : secretaire
Re: [rover 420D an 97] remplacement tuyau DA
Ven 23 Mar 2007, 13:20
ok merci, de tote façon mon ami ne veut pas que je la mette au garage, il veut demonter lui-même, je vous tiens au courant de l'évolution.