- mohana62Nouveau
Emploi : technitien qualité
Niveau technique automobile : bac
[modèle, cylindrée, année] clé ne fonctionne pas.
Dim 25 Mar 2007, 18:40
Bonjour,
La semaine dernière j'ai fais la bêtise de retirer la batterie du coffre et manque de chance la clé qui l’ouvre mécaniquement ne fonctionne pas ce qui fait que mon coffre est coincé et que ma voiture se retrouve sans jus. J'ai donc pensé à brancher la batterie sur des connecteurs sous le capot afin de pouvoir ouvrir le coffre électriquement mais je ne sais pas où je pourrais la branché. Alors est-ce que quelqu'un aurais une petite idée, je vous remercie d'avance.
cordialement
La semaine dernière j'ai fais la bêtise de retirer la batterie du coffre et manque de chance la clé qui l’ouvre mécaniquement ne fonctionne pas ce qui fait que mon coffre est coincé et que ma voiture se retrouve sans jus. J'ai donc pensé à brancher la batterie sur des connecteurs sous le capot afin de pouvoir ouvrir le coffre électriquement mais je ne sais pas où je pourrais la branché. Alors est-ce que quelqu'un aurais une petite idée, je vous remercie d'avance.
cordialement
- cricri699Nouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : passionner pro
Re: [modèle, cylindrée, année] clé ne fonctionne pas.
Dim 25 Mar 2007, 18:43
salut peu tu nous donner la marque et le type de vehicule
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Re: [modèle, cylindrée, année] clé ne fonctionne pas.
Dim 25 Mar 2007, 18:44
salut
tu n'as pas acces par l'interieur de la voiture pour aller tire sur la gachette qui ouvre le coffre
car sur les ford on peut decoincer comme ca
car ente prenant sur des conecteurs divers tu risque d'endomager quelque chose
tu n'as pas acces par l'interieur de la voiture pour aller tire sur la gachette qui ouvre le coffre
car sur les ford on peut decoincer comme ca
car ente prenant sur des conecteurs divers tu risque d'endomager quelque chose