- coincoin652Nouveau
Emploi : Carrossier peintre
Niveau technique automobile : CARROSSIER
[AX 1.5d an 95] Amortisseur + ressort
Mer 28 Mar 2007, 22:00
Bonsoir.
Je possède une AX 15D de 1995 avec un kit carrosserie gti greffé sur la carrosserie. Mes amortisseur commencent a se fatigué et souhaitant la rabaissè avec des ressorts cours. Alors voici ma question: esque les combiné ressort-amortisseur de sport, gt ou gti se monte sans modif sur ma diesel? Car j'ai vu que les resorts court se vende pour les models essence et sportif mais il ne parle pas pour les diesel.
Merci 'davoir pris la peine d'avoir mon "roman"! Merci
Je possède une AX 15D de 1995 avec un kit carrosserie gti greffé sur la carrosserie. Mes amortisseur commencent a se fatigué et souhaitant la rabaissè avec des ressorts cours. Alors voici ma question: esque les combiné ressort-amortisseur de sport, gt ou gti se monte sans modif sur ma diesel? Car j'ai vu que les resorts court se vende pour les models essence et sportif mais il ne parle pas pour les diesel.
Merci 'davoir pris la peine d'avoir mon "roman"! Merci
Re: [AX 1.5d an 95] Amortisseur + ressort
Mer 28 Mar 2007, 22:09
Bonsoir coincoin
Je pense qu'il n'y a pas de problème, si tu ne vois pas écrit diesel c'est tout simplement parce-que ce n'est pas très courant...
Je pense qu'il n'y a pas de problème, si tu ne vois pas écrit diesel c'est tout simplement parce-que ce n'est pas très courant...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- bandi06bTech-d'honneur
Emploi : thermicien (maintenance des moteurs thermiques diesel)
Niveau technique automobile : ancien mecanicien chez peugeot (7 ans)
Re: [AX 1.5d an 95] Amortisseur + ressort
Dim 08 Avr 2007, 07:40
pas de prob!!!