[avensis 2 2.0 D4D] Dépose pare-choc arrière
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Carrosserie Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- fabtoyNouveau
Emploi : technicien edf
[avensis 2 2.0 D4D] Dépose pare-choc arrière
Dim 08 Avr 2007, 15:40
Salut à tous, petit nouveau sur ce forum.
Voila; un petit probleme se pose à moi! J'aurais voulu des renseignements pour le démontage de mon pare-choc arrière "[avensis 2 2.0 D4D]".Le soucis est surtout au niveau des flancs latéraux, comment le déclipser Je n'ai pas envie de tout arracher Comment ci prendre :idea: :idea: Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des petits tuyaux.
Salut a+
Voila; un petit probleme se pose à moi! J'aurais voulu des renseignements pour le démontage de mon pare-choc arrière "[avensis 2 2.0 D4D]".Le soucis est surtout au niveau des flancs latéraux, comment le déclipser Je n'ai pas envie de tout arracher Comment ci prendre :idea: :idea: Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des petits tuyaux.
Salut a+
- fabtoyNouveau
Emploi : technicien edf
Re: [avensis 2 2.0 D4D] Dépose pare-choc arrière
Jeu 12 Avr 2007, 19:16
Ca y est le pare-choc (jupe arrière) a été déposé. Mon attelage est monté, environ 7 heures (4.5 heures chez toyota est 260 Euros de pose), j'ai gagné ma journée!
Tout c'est bien déroulé mais il faut de la patience. Pour avoir le renseignement j'ai directement contacté Toyota. Beaucouop dechoses à démonter: garnitures intérieure de coffre, feux arrières (+debranchement), jupe arrière ( attention aux griffes de maintient) , absorbeur de choc en alu (derrière la jupe), 3 silenblocs d'échappement, plaque thermique, plus d'autres caches. Merci quand meme à tous ceux qui on lu mon message!
Tout c'est bien déroulé mais il faut de la patience. Pour avoir le renseignement j'ai directement contacté Toyota. Beaucouop dechoses à démonter: garnitures intérieure de coffre, feux arrières (+debranchement), jupe arrière ( attention aux griffes de maintient) , absorbeur de choc en alu (derrière la jupe), 3 silenblocs d'échappement, plaque thermique, plus d'autres caches. Merci quand meme à tous ceux qui on lu mon message!