- Gatien62Nouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : debutant
comment initialiser une telecommande sans le code de sécurit
Ven 20 Avr 2007, 11:34
Salut à tous,
J'ai acheté il ya un an une voiture sur laquelle il ya une alarme Cobra, l'ancien proporiétaire ne m'avait laissé qu'une seule telecommande.
Je contaste qu'a ce jour elle commence à légérement deconné, j'en ai donc commandé une nouvelle chez feu vert, mais au moment de faire l'initialisation il manquait le code de sécurité!
Je ne l'ai pas eu lors de la vente du véhicule, et sans ça on ne peut pas ajouter une nouvelle telecommande, et ça m'inquiète un peu à la perspective que la première telecommande tombe en panne!
Quelqu'un aurait-il un moyen passer outre le code de sécurité!
Merci d'avance!!!
J'ai acheté il ya un an une voiture sur laquelle il ya une alarme Cobra, l'ancien proporiétaire ne m'avait laissé qu'une seule telecommande.
Je contaste qu'a ce jour elle commence à légérement deconné, j'en ai donc commandé une nouvelle chez feu vert, mais au moment de faire l'initialisation il manquait le code de sécurité!
Je ne l'ai pas eu lors de la vente du véhicule, et sans ça on ne peut pas ajouter une nouvelle telecommande, et ça m'inquiète un peu à la perspective que la première telecommande tombe en panne!
Quelqu'un aurait-il un moyen passer outre le code de sécurité!
Merci d'avance!!!
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: comment initialiser une telecommande sans le code de sécurit
Ven 20 Avr 2007, 11:48
hello!
perso, aucune idée!
désoler!
@+
perso, aucune idée!
désoler!
@+
- [Xsara td ph1] Reconnaître télécommande avec ou sans bsi?
- [ BMW e34 525 td an 1994 ] comment coupe alarme d’origine BMW sans clé ?
- [ Toyota Celica T23 1.8 ess. an 2000] problème voyant ABS sans code d'erreur sur l'obd
- [ BMW e36 325i sans vanos ] comment caller la chaine de distribution
- [ TOYOTA Avensis D4D 110cv an 2000 ] Code défaut 78 sans perte de puissance (résolu)