[honda civic 1.6l is an 96] probleme demarrage intermitent
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- enzoreimsNouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : novice
[honda civic 1.6l is an 96] probleme demarrage intermitent
Dim 06 Mai 2007, 21:49
bonjour a tous !
je viens faire appel a vous car jai quelques problemes de demarrage depuis quelques temps.
en effet, ma honda civic 1.6 i ls de 1996 ne demarre pas tout le temps, quand elle demarre il ny a aucun souci, elle roule et demarre au quart de tour, par contre quand elle a decidé de ne pas demarrer, le demarreur tourne bien mais rien du tout, ca demarre pas!! et le pire c quelle demarre quelques heures plus tard sans problemes !!!
jespere donc que vous connaissez ce probleme et que vous pourrez me venir en aide !!!
d avance, merci a vous les gars !!!!
je viens faire appel a vous car jai quelques problemes de demarrage depuis quelques temps.
en effet, ma honda civic 1.6 i ls de 1996 ne demarre pas tout le temps, quand elle demarre il ny a aucun souci, elle roule et demarre au quart de tour, par contre quand elle a decidé de ne pas demarrer, le demarreur tourne bien mais rien du tout, ca demarre pas!! et le pire c quelle demarre quelques heures plus tard sans problemes !!!
jespere donc que vous connaissez ce probleme et que vous pourrez me venir en aide !!!
d avance, merci a vous les gars !!!!
Re: [honda civic 1.6l is an 96] probleme demarrage intermitent
Dim 06 Mai 2007, 22:31
Salut.
Voici un lien qui t'aidera à faire une recherche de base.
http://techniconnexion.1fr1.net/-Recherche-de-panne-moteur-essence-t179.htm
Ensuite donne nous tes symptomes.
A+
Voici un lien qui t'aidera à faire une recherche de base.
http://techniconnexion.1fr1.net/-Recherche-de-panne-moteur-essence-t179.htm
Ensuite donne nous tes symptomes.
A+
Dim 06 Mai 2007, 22:32
J'oubliai, il faut bien sur faire ces contrôles quand elle ne démarre pas.
- breizh562Nouveau
Emploi : edf
Niveau technique automobile : 33247977293
Mar 24 Déc 2013, 14:05
bonjour,
je réponds pour le retour d'expérience qui sera utile pour les autres car le message date de 2007.
Il doit s'agir du "main relais" ou relais principal situé sous la boite à gant du coté de la colonne de direction.Il est facilement repérable ,c'est un gros relais de couleur grise.Il faut le démonter à l'aide d'une clé de 10 puis le déconnecter et retirer le capot pour refaire les soudures à l'étain sur le circuit imprimé.9/10 les problèmes de démarrage à chaud proviennent de ce relais principale=> voir les sujets qui traitent de ce problème sur les moteurs de recherche.
je réponds pour le retour d'expérience qui sera utile pour les autres car le message date de 2007.
Il doit s'agir du "main relais" ou relais principal situé sous la boite à gant du coté de la colonne de direction.Il est facilement repérable ,c'est un gros relais de couleur grise.Il faut le démonter à l'aide d'une clé de 10 puis le déconnecter et retirer le capot pour refaire les soudures à l'étain sur le circuit imprimé.9/10 les problèmes de démarrage à chaud proviennent de ce relais principale=> voir les sujets qui traitent de ce problème sur les moteurs de recherche.
Mer 25 Déc 2013, 23:38
Salut,
pour le partage d'infos
pour le partage d'infos
Téléchargement revue technique